caouecs Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 La version bêta 2.1 de Pirates Vikings and Knights II est arrivée, on passe directement aux liens de téléchargement et si vous demandez pour le changelog du mod d'Half-Life 2, il est disponible dans la news précédente. Téléchargement du full client Téléchargement du patch client Bon jeu. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Génial !!! Je teste cette nouvelle version de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 moi aussi, j'aimerais bien chargé mais juste comme ca ayant passé les poules, je devrais être premium nan? parce que là il me dit que nan, juste pour savoir.. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 a tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Si je prend le full client je n'ai pas besoin du patch client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 bizare, moi ça lance et meme pas sa charge et sa coupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 bizare, moi ça lance et meme pas sa charge et sa coupe...[/quotemsg]HL2 et Source SDK sont bien à jours à 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 HL2 et Source SDK sont bien à jours à 100% ?[/quotemsg] ba ce midi je lance et sa charge, va comprendre....lol PS : nice le jeux, bien fun mais bon des desavantage certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés