ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 c'est ce qu'annonce Monsieur Doug Lombardi sur le site planethalflife En effet, il a clairement énoncé que, pour l'instant, ni le deathmatch ni le capture the flag ne seront intégrés à HL2 Mais on peut toujours espérer une surprise de monsieur Lombardi comme il a l'habitude d'en faire. Sauf que celle ci on l'espère bonne. vous pourrez retrouver toute l'interview ici Bonne soirée sur Vossey.com
Chico Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 bouh c'est bien le deathmatch :x
danao Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonne new, on connaisait déja, mais confirmé par valve, dommage car du Dm sur hl², pauvres petites configurations
GrosMyto Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 ouai ba le multijoueur c cs:source donc si y a du deahtmatch en solo pk aps le mettre en multijoueur...enfin sa m'étonne pas qui en est pas [#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 J'me rapelle du bon vieux où je m'éclatait avce mon frère sur bounce sur hl deathmatch (vive l'arbalette). J'espère qu'un groupe de moddeur s'en occupera, ce serait vraiment génial.
PREMACY15 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 J'aurai bien aimé un petit DM.....Dommage Mais je pense qu'un bon modeur pourra nous confectionner ça
danao Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Largement qu'un mod va naître je serrais meme le premier a participer (déja 2 mods, et bah ca fera 3 )
bignose Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Y'aura t il une half-life multijoueur sur Hl2 (jamais eu de réponses clair peut etre que c'est sa la surprise!!) EDIT: Désoler j'ai crue que la news etait sur deathmach classic.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=29538,0,8][nom]bignose a écrit[/nom]Y'aura t il une half-life multijoueur sur Hl2 (jamais eu de réponses clair peut etre que c'est sa la surprise!!)[/citation] t'as lu la news?
PREMACY15 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 un bon deathmatch en pleine city 17 avec toutes les armes d'HL2 ça devrai donner un max
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Ben attendre quelques années pour s'entendre dire qu'ils ne sont pas capables de développer cela sa fait vraiment peur :S
GoXoA Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Oh c'est con ça au moins en DM on attend pas la fin de la partie
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 dommage :/ petite manipulation de la part de valve : on dit que hl² sort "youpi" et on balance apres dans une chtite interview "tiens au fait y a pas de multijoueur avec hl²" comme s ils venaient eux meme de l apprendre...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=29562,0,13][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]dommage :/ petite manipulation de la part de valve : on dit que hl² sort "youpi" et on balance apres dans une chtite interview "tiens au fait y a pas de multijoueur avec hl²" comme s ils venaient eux meme de l apprendre...[/citation] et bientôt ils vont apprendre qu'ils ont pas non plus le mode solo...ils vont se rendre compte que le jeu n'a jamais été commencé
PercoXIII Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Un MOD est en dévellopement je ne sais plus trop ou j'ai vu sa mais sa a l'air sérieux
PgunMan Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 ben pour ceux qui ont le pack avec hl:source il y auras le mod multi et il y auras dod:source aussi donc des mods il va en avoir plein ! svecoop :x
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Oui un mod serieux va etre créé, il s'agit d'adrenaline gamer2, suite d'adrenaline gamer 1er du nom, mod "pro" de hldm. Etant donné les personnes qui s'occupent de ce mod, c'est plus que sérieux. www.adrenaline-gamer.com bon d'accord, ya encore que le forum mais la suite va venir...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=29571,10,7][nom]PgunMan a écrit[/nom]ben pour ceux qui ont le pack avec hl:source il y auras le mod multi et il y auras dod:source aussi donc des mods il va en avoir plein ! svecoop :x[/citation]AU fils du temps, les mods vont ce concevoir et s'innover ! Ne soyez pas déçu
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 vous inquietez pas... il est deja en construction par une equipe compose de joueur HL1... oui ca existe tjs car il y a toujours de l'activite sur ce bon vieux dm... mais attention au niveau..
benficiste200 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est bien dommage qu'ils ne font pas de deathmatch ou de capture the flag parce que ca va manquer avec l'arme qui transporte des objet et qu'on puisse les jeters sur les adverssaires ou meme jeter les corps morts ca serait franchement trop cool.
scorpio Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 ba pour ceux qui ont la silver et la gold ils pourront jouer avec deatmatch en version source et d'ailleurs je croyais que cetait cs qui etait le mode multijoueurs de hl²
beax2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 mettre tout ça de temps juste pour hl²...j'aurais penser qu'ils avaient eu le temps de mettre TFC, deathmatch classic, ricochet, hl source et dod, mais il y a juste hl² et cs source.
PgunMan Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=29724,0,22][nom]beax2 a écrit[/nom]mettre tout ça de temps juste pour hl²...j'aurais penser qu'ils avaient eu le temps de mettre TFC, deathmatch classic, ricochet, hl source et dod, mais il y a juste hl² et cs source.[/citation] ta oublié hl:source et dod:source..
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=29630,0,21][nom]scorpio a écrit[/nom][g]ba pour ceux qui ont la silver et la gold ils pourront jouer avec deatmatch en version source [/g] et d'ailleurs je croyais que cetait cs qui etait le mode multijoueurs de hl²[/citation] :heink: non je crois pas :sweat:
scorpio Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=29752,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink: non je crois pas :sweat:[/citation] je me pausais la question aussi mais vu que la silver et la gold integre hl 1 source et tout les mods qui supportés avec je pense logiquement qu'il y aura deatmatch et ricochet par exemple mais ca reste a voir d'ailleur j'ai lu que les versions hl 1 vont etre supprimer automatiquement au passage d'hl² c'est pour ca qu'ils conseillaient de faire 2 compte steam un avec hl1 et un avec hl² que j'ai fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.