waxxx666 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, J'ai acheté quelques jeux qui sont présent sur steam en version boite et je voudrais les activer pour ne pas m'embêter a mettre les patchs manuellement. J'ai réussit à activer la version de boite de UT3 mais pour S.T.A.L.K.E.R. et Bioshock cela n'a pas marcher. Je me pose alors la question de savoir si ces 2 derniers sont activables sur Steam. (Ce qui serais très pratique pour Bioshock) Et est-ce qu'il existe une page internet qui répertorie les jeux activable. Merci d'avance pour vos réponse.
FrenchKat Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Dans ces trois jeux : seulement UT3 est activable sur Steam. Sinon, je ne connais pas de page les répertoriant.
BeBer007 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-WUSF-3601
waxxx666 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour vos réponses. BeBer007 c'est exactement le lien que je cherchais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.