caouecs Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Adam Foster, le papa de Minerva, a fait un énorme travail sur son bébé et ses 3 épisodes - nous vous les proposons en fin de cette news justement - et son oeuvre n'est pas passée inaperçue puisque Valve vient de le recruter pour... faire le café. Comme vous le savez, tous les stagiaires passent par la case sous-le-bureau ou pour les plus chanceux, par la case amène-le-café-et-tais-toi ; un dur labeur mais nécessaire pour évoluer dans l'entreprise. Heureusement pour Adam, Valve a, apparemment, trop de stagiaires, il n'y a qu'à voir le nombre de mises à jour mineures pour Team Fortress 2. Trèves de plaisanteries, Foster va travailler, dès octobre, sur l'Episode 3 d'Half-Life 2, l'ultime chapitre des aventures de Gordon. Et pour Minerva ? Il semble que l'aventure s'arrêtera avec son entrée dans les locaux des géniteurs de Steam, ce n'est pas dans le contrat, c'est juste que bosser le jour sur un jeu, et faire un mod sur ce même jeu le soir, n'est pas vraiment l'idéal dans la vie, nous pouvons tout à fait le comprendre. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions. Pour finir cette news, voici quelques images de Minerva et les liens pour télécharger les épisodes. Téléchargement de l'épisode 1 & 2 Téléchargement de l'épisode 3 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Il le mérite bien. Bon courage à lui :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron2k3 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Je lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 La schizophrénie c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Dommage que nous n'ayons toujours pas la version Française de l'Episode three. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 C'était lui qui avait le mod tout seul ? Car si c'est lui, chapeau, mais il y a aussi les 2 gars de Rock 24 qui sont comme lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 C'était lui qui avait le mod tout seul ?Car si c'est lui, chapeau, mais il y a aussi les 2 gars de Rock 24 qui sont comme lui...[/quotemsg] Oui il a tout réalisé, il est juste très bon en mapping, rien d'autre, Minerva n'est rien d'autre que des maps avec un peu de code, mais que c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Je lui souhaite bonne chance et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Il a été emboché par VALVe, et bossera sur Hl²:épisode 3 Source : www.nodrag.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Putain j'suis con j'ai pas lu la news désolé ... (j'ai une excuse je viens de me lever ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 La schizophrénie c'est le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Arrête de dire des bêtises no667! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Hé! Il est interdit de faire des double-post no667!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 no667, cava plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Trèves de plaisanteries, Foster va travailler, dès octobre, sur l'Episode 3 d'Half-Life 2, l'ultime chapitre des aventures de Gordon.[/quotemsg]Je pensais que y'en aurait quatre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 L'ultime chapitre de la trilogie episode 1 2 et 3, l'episode 4 portera sur une autre histoire et sera pas développé par Valve. Sinon, je sais que ça sort du contexte, mais comme je viens d'y penser en écrivant ces lignes, serait-il possible que l'épisode 3 et 4 sortent en même temps ?? et bonne chance à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Si c'est développé par valve, ça sera payant donc ? Pff si c'est payant, quel connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Euuuh... ça a toujours été payant les épisodes hein : D Oui je sais tu parles de Minerva, mais relis simplement la news.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés