gunichou Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, J'avais acheté par erreur company of heroes et il m'a été remboursé.J'ai alors acheté company of heroes:opposing fronts et je l'ai téléchargé. Cependant impossible de jouer au jeu car quand je le lance c'est tout simplement company of heroes mais pas opposing fronts. Je n'ai pas accés auxcampagnes opposing fronts ... J'ai désinstallé le jeu puis réinstallé 2 fois mais rien n'a changé. Ci joint le screen du jeu.
FrenchKat Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Tu dois allez dans les options de ton compte de Company of heroes et faire ajouter un jeu ou un truc dans le genre et tu marque la clé de l'extension.
gunichou Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 J'ai essayé mais le soucis est que le jeu acheté via steam n'est pas fournis avec la clé
gunichou Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Problème réglé J'ai viré tout le dossier company of heroes qui était en cache dans le dossier c://mes documents/monprofile/mygames/company of heroes J'ai relancé le jeu et il m'a demandé si je voulais entrer la nouvelle clé
FrenchKat Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Quand tu fais un click droit sur le jeu, il ne te marque pas : Affiché la clé CD ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.