Deckard Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Le jeu était annoncé dispo sur Steam le jour de sa sortie et en pré-chargement un peu avant. Mais impossible de trouver une trace d'Assassin's Creed sur mon steam, j'ai fait une recherche dans le catalogue Steam et ca ne donne rien non plus. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ???
FrenchKat Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 En faite, il est seulement disponible pour les USA... Pour L'UE il faut attendre...
Deckard Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Rofl, pas cool :/ Merci de l'info
noldu35 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 tu peut toujour l'avoir en comerce; par contre il y a un problème avec assassin's creed sur steam : http://fr.youtube.com/watch?v=uQLPH5hR8_s
Deckard Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Ben ouais du coup je me suis tourné vers une boiboite. Même si je préfère de plus en plus les jeux sans boite quand c'est possible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.