patapouf Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 installé et patché. Ma vieille 9800 va cracher ses poumons
AzzA Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 La meme chose..[/quotemsg]Décevant, n'est-ce pas ? Je vais tenter de revenir en arrière pendant la phase de déclenchement du cataclisme. P'tête qu'avec le chargement ça l'annulera :| (car quand tu es dans le sous sol, pas moyen de remonter, l'escalier est pété) Et juste comme ça, au début le jeu chargeait super vite, et plus j'avançais dans l'histoire plus j'étais long à charger mes parties (plusieurs minutes, pire que Dark Messiah )
TaydusStillAlive Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Une fois arrivée à Tchernobyl, c'est trop tard, pas de retour en arrière, et pour avoir la vraie fin Il faut en gros, apres la mission dans les labos X-16, avec la découverte du cadavre de spectre, allez retrouver l'homme qui veut nous voir et qui nous envoit à la planque de Strelok, et suivre les quêtes qui en découlent.
AzzA Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Merci, quand j'aurai le courage je recommencerai Si jamais quelqu'un a une sauvegarde d'avant la mission dans les labos X-16 et qu'il pouvait l'uploader... :whistle:
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Une fois arrivée à Tchernobyl, c'est trop tard, pas de retour en arrière, et pour avoir la vraie fin Il faut en gros, apres la mission dans les labos X-16, avec la découverte du cadavre de spectre, allez retrouver l'homme qui veut nous voir et qui nous envoit à la planque de Strelok, et suivre les quêtes qui en découlent. [/quotemsg] chouette..
freredarmes Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Voilà quelque informations qui vous interressent surement: Date de sortie du patch 1.0002, Lundi 9 Avril. Change List: - Ajout de la commande sv_listmap pour voir la map rotation - Les bugs avec la vie des joueurs en multijoueurs sont desormais reglés. - Suppresion des cadavre lors de la connexion au jeu. - Changement du placements des object en multijoueur. - Changement de l´enumeration des patchs - Added the region detection to the auto-patch system - Correction des crashs lros des plantages avec le pad numerique. - Correction du crash lors de la prise d´un screenshot sur une sauvegarde ? - Ajout des autres boutons d´une souris. (Mouse 3....) - Correction du crash dans le level "Entrepot Militaire". -Correction des spaw des NPC. Maintenant quand vous combatez un "Combatant de la liberté" dans sa base, le npc va spawn proche du pont? - Decreased a-life reaction time. Now a-life will spawn new NPC more seldom. Also NPC movement speed decreased, then NPC walk on different level, then player. * Les Sauvegardes seront compatibles Ensuite, le patch 1.0003, 2/3 semaines. Patch 1.0003 Le patch 1.3 devra contenir des corection pour les bugs avec les carte ATI et devrait ameliorer les performances Sortie 1.0003, Dans 2/3 semaines La Liste des changements: AI - Added avoiding dynamic obstacles for NPCs. - Added enemy priority function – fixes incorrect NPC reaction on player’s attack. - Changed the second part of the enemy search algorithm – having lost the player, the NPCs will no longer be baffled. - Added correct reaction on shots and loud sounds coming from the player (only) on close distances. Render Performance - Optimisation dual-Cor - Gain de 10-15% de fps Gameplay - Ajout d´un nouveau type de jeu pour le solo "freeplay", deblocké lorsque le jeu est fini. - Added the possibility for any character will be able to go to any smart-terrain. - Correction de l´herbe -Tous les montres peuvent trainer les corps correctement Physics: - Fixed the situations when the physics get stuck in the floor or in the thin walls. - Correction de la suppresion des corps? Network - Correction du trafic et des lags General - Correction des problemes avec vista en 64bits - Convertiseur de Sauvegarde - Mod Tools
meta67 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Performance - Optimisation dual-Cor - Gain de 10-15% de fps Parce qu'il était pas optimisé à la base ? :sweat:
freredarmes Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Je pense pas, vu le nombre de patchs qui viendront, le jeu deviendra stable pour tous le monde d'ici la fin de l'année...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Performance - Optimisation dual-Cor - Gain de 10-15% de fps Parce qu'il était pas optimisé à la base ? :sweat:[/quotemsg] AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 3800+ @ 2004MHz 1Go ram NVIDIA GeForce 7300 LE (ok, un peu naze la cg) Avec ça, je peux jouer qu'en low de partout.. Et essaye de mettre en low de partout, ça ressemble a rien.
freredarmes Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Moi pourtant j'ai un plus petit pc, enfin je pense, j'ai mis le anti crealéage a 4x, et ensuite toutes les options sont a 2/3, au millieu quoi, et mon ecran je l'ai mis en 800x600, pas de ralentit à part au chargement de la map, il reste figé 2-3secondes à la fin...
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai tout au max sauf l'AA me semble...et je rame de temps en temps sur ma config :'( l'optimisation devrait donc être bien sympa.
AzzA Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Tout à fond, l'AA est à 2x ou 4x je sais plus, j'ai aucun éclairage dynamique, je suis en 1440*900, je rame pas
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai mis les éclairages dynamiques, j'avoue
AzzA Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Comme précisé sur plein de sites, ça influe beaucoup sur les FPS Selon Nofrag : 100-250FPS sur une 8800GTX sans les éclairages dynamiques 15-40FPS avec les éclairages dynamiques
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 15-40 j'ai un doute, j'pense avoir plus que ça quand même ^^ mais j'les couperai ptet pour voir...ou alors j'attend le patch ? Mon c2d bien O/C devrait apprécier l'optimisation dual core
meta67 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Comme précisé sur plein de sites, ça influe beaucoup sur les FPS Selon Nofrag : 100-250FPS sur une 8800GTX sans les éclairages dynamiques 15-40FPS avec les éclairages dynamiques[/quotemsg] Ah oué quand même :x Ben j'vais virer ça alors
freredarmes Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 La version 1.0002 n'est pas encore sortie, c'est bizzare, elle devait sortir normalement aujourd'hui, peut-être à cause du scandale des textures avec les autres développeurs mais ca m'etonnerai...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Enflure, j'ai reinstallé company of heroes par dépit..
AzzA Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Tu peux pas envoyer les sauvegardes steuplé ? :ange:
darck Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 En voilà une juste avant Chernobyl : http://www.darck.free.fr/stalker_bchr.zip Par contre, j'ai très peu de balles à ce moment là, et je joue en master. Tu peux avoir trois fins, dont la bonne. Regarde les objectifs, tu verras ce qu'il faut trouver. C'est à mettre dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\savedgames
darck Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai le jeu en version anglaise. J'espère que ça marchera pour toi Sinon, bilan final : [*]1611 Stalkers tués [*]236 Mutants tués [*]2231 points Et je ne suis pas d'accord avec ça : http://nofrag.com/images/002a62.jpg Au niveau master, c'est la dèche à la fin du jeu... manque de balles (enfin, sauf tout à la fin, j'avais 500 balles de 5.56), de trousses, de bandages...
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