Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Une question pour ceux qui ont déjà bien avancé dans le jeu, comment on fait pour changer/ upgrader l'armure qu'on porte.. Je commence a en avoir marre de me faire exploser par les bandits a 300m à cause de la merdissité de l'armure de base.. au bout de 110 bandits ça gonfle..
freredarmes Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Oui c'est bon ca marche, j'ai tous mis en maximum à part que j'ai mis la résolution en 800x600 et ou ya 2x,4x,8x ,j'ai juste mis là en 2x, sinon aucun ralentissement seulement quelques seconde apres un chargement. Je suis à 30 Quetes et quelques...
freredarmes Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Comme à dit Darth, comment changer/upgrader l'armure et armes qu'on porte? Car j'ai juste ma ak47 qui est upgrader... Voici l'arsenal en image même si il manque quelques armes du jeu: http://img467.imageshack.us/img467/1515/stalker02030301pn6.jpg
webcortana Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 il manque juste le railgun dans l'armement si je me goure pas, ainsi que le desert eagle, le g37 et une m4 speciale sniper sinon pour le upgrade, ben on peu pas au debut, faut trouver les armes upgradé vous même et encore le seul truc qu'on peut enlever est la lunette pour l'armure c'est pareil faut que vous achetiez une grosse armure ou la trouver et c'est dur .. au pire une grosse belle armure efficace combat/anomalie est en finissant les missions pour le groupe du devoir ou en achetant dans le labo scientifique au lac de preyat ou truc du genre a y regarder de plus pres ça a l'air tiré d'une autre version de stalker, la on a que des ak-47 alors que dans les jeu on est avec des ak-74 et autres versions mais jamais celle la
thedark Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai commencé à jouer le solo : c'est pas mal foutu, y a eu pire dans le genre. Le moteur 3D tient bien la route pas trop de ralentissements, sur ce point on voit qu'il y a eu un effort de fait. La "liberté" de mouvements est appréciable, enfin même si les quetes secondaires ne sont pas très longue en général, ça fait voir du pays. La sauvegarde automatique est pas mal aussi, j'ai planté, redemarré le jeu et.. recommencé au début. Les developpeurs devraient pas oublier des // devant les fonctions... Le multi : Alors, rapidement c'est un CS-like, c'est à dire, pas d'armes a ramasser par terre à des endroits que l'on doit connaitre par coeur comme sur un UT mais on a un menu d'achat, on gagne un peu d'argent en tuant ses adversaires même si on est une bille et qu'on se fait powned, on peut quand même s'acheter quelques jouets.. Vu ma connection, le multi est pas trop optimisé, 2 secondes sur le bouton de la souris pour qu'une balle parte.. J'ai donc entrepris la disection de la console, et là aussi c'est du CS-Like.. Mais pas grand chose niveau commande. Y a plus qu'à attendre, un petit patch et ça va rouler encore mieux.
Spliff Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai essayé, et avec ma config je suis obliger de mettre TOUT EN LOW pour jouer sans saccades. Que c'est moche tout en low...
webcortana Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 tu as desactiver seulement les ombres ? c'est ce qui bouffe le plus dans le jeu, et aussi de mettre le minimum d'herbe par terre
thedark Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 j'ai trouvé un cfg pour mieux optimiser la prise en charge de dx9 par stalker. je la posterais tout à l'heure.
thedark Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 http://www.jeuxvideo.fr/premier-patch-stalker-shadow-chernobyl-actu-71635.html Attention, les sauvegardes réalisées précédemment ne sont pas compatibles avec cette mise à jour. [:darth:8]
OinJ Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 A priori c'est parce que le patch est destiné aux versions US.
thedark Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 il faut pas prendre la version Us mais la version multilangue. le patch doit corriger certaines choses qui modifie aussi la manière dont les fichiers sont sauvegardés. Au pire, faut tenter de deplacer les fichiers avant et les remettre apres.
freredarmes Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Si j'enleve les ombres et que je met le anti-crénéage à fond, ca marchera toujours pareil?
thedark Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 j'ai trouvé un cfg pour mieux optimiser la prise en charge de dx9 par stalker. je la posterais tout à l'heure. [/quotemsg]_preset Default ai_use_torch_dynamic_lights on unbindall bind jump kSPACE bind crouch kRCONTROL bind crouch_toggle kSLASH bind accel kLSHIFT bind sprint_toggle kX bind forward kUP bind back kDOWN bind lstrafe kLEFT bind rstrafe kRIGHT bind llookout kQ bind rlookout kE bind cam_zoom_in kADD bind cam_zoom_out kSUBTRACT bind torch kL bind night_vision kN bind wpn_1 k1 bind wpn_2 k2 bind wpn_3 k3 bind wpn_4 k4 bind wpn_5 k5 bind wpn_6 k6 bind artefact k7 bind wpn_next kY bind wpn_fire mouse1 bind wpn_zoom mouse2 bind wpn_reload kR bind wpn_func kV bind wpn_firemode_prev k9 bind wpn_firemode_next k0 bind pause kPAUSE bind drop kG bind use kF bind scores kTAB bind chat kCOMMA bind chat_team kPERIOD bind screenshot kF12 bind quit kESCAPE bind console kGRAVE bind inventory kI bind buy_menu kB bind skin_menu kO bind team_menu kU bind active_jobs kP bind map kM bind contacts kH bind vote_begin kF5 bind vote kF6 bind vote_yes kF7 bind vote_no kF8 bind speech_menu_0 kC bind speech_menu_1 kZ bind use_bandage kRBRACKET bind use_medkit kLBRACKET cam_inert 0. cam_slide_inert 0.25 cl_cod_pickup_mode 1 cl_dynamiccrosshair on g_always_run on g_autopickup on g_backrun on g_corpsenum 10 g_eventdelay 0 g_game_difficulty gd_stalker hud_crosshair on hud_crosshair_dist off mm_mm_net_srv_dedicated off mm_net_con_publicserver off mm_net_con_spectator 20 mm_net_con_spectator_on off mm_net_srv_gamemode st_deathmatch mm_net_srv_maxplayers 32 mm_net_srv_name BLACKBOX mm_net_srv_reinforcement_type 1 mm_net_weather_rateofchange 1. mouse_invert off mouse_sens 0.32 net_cl_icurvesize 0 net_cl_icurvetype 0 net_cl_interpolation 0. net_cl_log_data off net_cl_pending_lim 3 net_cl_update_rate 30 net_dedicated_sleep 5 net_sv_log_data off net_sv_pending_lim 3 net_sv_update_rate 30 ph_frequency 75.00000 ph_iterations 24 r1_dlights on r1_dlights_clip 10. r1_glows_per_frame 16 r1_lmodel_lerp 0.1 r1_pps_u -1. r1_pps_v 0. r1_ssa_lod_a 64. r1_ssa_lod_b 48. r1_tf_mipbias 0. r2_aa off r2_aa_break 0.800000,0.500000,0.000000 r2_aa_kernel 0.5 r2_aa_weight 0.250000,0.250000,0.000000 r2_allow_r1_lights off r2_gi off r2_gi_clip 0.001 r2_gi_depth 1 r2_gi_photons 16 r2_gi_refl 0.9 Faut eviter de copier-coller les binds, pour pas les refaire. il faut editer le fichier user.ltx qui se trouve dans le repertoire stalker-shoc
freredarmes Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Voici un nouvelle liste d'armes et équipements pour S.T.A.L.K.E.R. http://pix.nofrag.com/48/a4/33d4c4400a888c6785fd341038d7.html
Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai un reel besoin du patch puisque j'ai des scripts qui se déclenchent jamais mais aucune envie de recommencer a zero..
Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 et les sauvegardes qui partent en l'air..
thedark Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 testé et approuvé les sauvegardes ne sont plus compatibles... Esperons, qu'a la prochaine maj ce sera pas pareil.. Sinon, le multi marche bien mieux.
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 bourdel je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux paaaaaaaaaas recommencer... :sweat:
freredarmes Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Remet le jeu en 1.0, moi personnelement j'ai recommencé mais j'etais juste vers la 4-5ieme mission.
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 je suis a la moitié du jeu..
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