Lord_of_time Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 J'ai acheté ce jeu hier soir, vers 00h00, dl en 2h, (pour 4go).. Je lance le 1 en premier, je me dis que ce jeu est sympa, mais la physique n'y est pas, je prend pas de plaisir, hop, je laisse tombé pour voir le 2.. Et là, LA révélation, ce jeu est une tuerie, je prend un plaisir monstre à y jouer (nan, je jouis pas devant mon PC ), défoncer les adversaires, les décors, la poussière, l'eau, ce jeu est super sympa à jouer ! (Bon, je sais, je me répète ) Je voulais savoir comment vous l'avez trouvé, si qqun ne l'a, ne serait-ce, testé.. Si vous êtres enclin à faire des parties en réseau local grâce à Hamachi, ça pourrait être vraiment sympa (défoncer joyeusement la tôle, ejecter nos pilots contre un arbre ou entre des cercles enflammés, c'est toujours fun !)
caporaltito Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 J'ai testé la démo de Flatout 1 et jamais un jeu ne m'a fait autant crisé. Je pense que si le codeur du 1 a pris des leçons entre les deux opus, Flatout 2 doit être excellent. Sinon, Flatout 1 est énorme visuellement parlant je m'éclate bien dessus.
bochocho Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 [...]Sinon, Flatout 1 est énorme visuellement parlant je m'éclate bien dessus.[/quotemsg] J'ai moi aussi essayé la démo...c'est vrai que le côté "éclate" est bien trippant !! :wahoo: Les crash(s) me rappelle un peu la série des Burnout sur ma PS2 adorée :love: ....De la pure arcade sans prise de tête avec un Visuel bourrin à souhait !!
Lord_of_time Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Le 2 est 100 fois mieux que le 1 ^^'
bochocho Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Le 2 est 100 fois mieux que le 1 ^^'[/quotemsg] :ouch: Ah ben j'vais me l'prendre alors !! :bounce:
Lord_of_time Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 En plus, il est gourmand en GPU, pas CPU, du coup il tourne nickel sur mon pc, pas comme css Achète le sur Steam, enfin, comme tu veux, mais moi il y avait une promo pour le pack 1&2 à 22euros en gros.
bochocho Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Oui j'ai vu le pack...ça m'intéresse bien .... Merci du conseil !
ReybaN Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Salut, Moi j'ai acheté FlatOut 2 hier sur steam.J'ai un proc dual core et ce jeu n'est pas prévus pour,donc j'en désactive un et tout fonctionne bien. Par contre en multi ça ce complique,impossible de trouver une partie car trop long.Mais si je réactive le 2eme cpu (tout est trop rapide) ça trouve les parties mais quand je veu en rejoindre une,ça marque que la session n'existe plus et cela pour toutes les parties trouvées......Si quelqu'un a une idée ?? merci
Lord_of_time Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 t'as qu'à lui mettre une affinité sur l'un ou l'autre, mais ne "desactives" pas ton core ^^' (c'est possible ça ? Oo) Réactive la synchro verticale si c'est trop rapide.. C'est con mais c'est certainement ça. A mon avis c'est surtout un problème de configuration réseau, même si ça me parait bizarre..
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Oui, on peut désactiver un core mais c'est assez bourrin comme méthode (utilisé par les overclockers sur des tests non multi-thread )
Wooley Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Perso j'ai joué au 1, et cela ma grandement découragé. La moindre erreur et c'était fini. Par contre le 2 est vraiment vraiment poilant !
Lord_of_time Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Bah le 1 faut jouer conduite, le 2 tu joues bourrin OU conduite, ou un peu des deux. Si tu veux on se fera des parties en réseau local Wooley
Wooley Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Je jouais sur le pc d'un camarade en gestion
Lord_of_time Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Vilain petit canard Achète le jeu
Wooley Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Après les exams quand j'aurais un "vrai" pc
Lord_of_time Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Je t'attend de pied ferme
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Pour avoir terminé le 1 et le 2 j'ai toujours trouvé dommage que l'adversaire t'attende a mort quand tu te crashes dans le premier opus.. Sur la démo, je faisais un tour dans l'autre sens et je repartais, j'arrivais quand meme a gagner.. Mais le 2 est vraiment bourrinus totalus et jouissif sans parler des mini games qui me font toujours marrer..
Wooley Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Je vines de tester le mod derby en multijoueur en classe, c'est sur que c'est bien fendard !!
Lord_of_time Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 Au contraire, je trouve le un beaucoup plus dur, t'as du avoir une version buggée.. dans le un dès que je fais une erreur j'ai perdu la course xD Franchement, les mini-jeux j'ai du mal pour certains Je dois être totalement nul xD Par contre les courses avec la voiture la plus pourrie je gagne xD
dechikt Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 je l'ai acheté sur steam(le 2) , si ca vous dit on peut faire une partie une fois ensemble! chui dispo des que vous voulez
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.