checkrob Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut, à ceux qui ont le jeux, j'aimerai savoir comment est le multi? il y a du contact ou comme pour tmn ou F1 career, on transperce la voiture? Le volant est bien adapté pour le jeu? Il y a t-il beaucoup de joueurs? merci
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, je n'ai pas encore le jeu entier, ça arrive, mais je connais bien les productions Simbin (GTR 1 & 2). C'est du réalisme, donc il y a contact entre les voitures. Le jeu est archi adapté pour le volant, au clavier, c'est super chaud. Et j'ai déjà fait des courses d'une heure à 20 participants, mais vu que pour tout gros choc, ta voiture a mal, on finit généralement à 15 la partie
checkrob Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 cool, je voulais profiter de l'aprem boulot pour dl la démo, j'hésite plus maintenant
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est vraiment dommage que la démo ne soit que sur le time attack, mais on a deux voitures dispo sur un circuit et surtout ça donne envie de tester en courses.
Philgug Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Les courses sont assez réalistes. Les contacts existent bel et bien et la voiture n'en ressort jamais indemne voir n'en ressort pas du tout si le choc est violent. Quelques soucis de lag si trop de monde sur un serveur surtout lorsque il faut afficher beaucoup de véhicules.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.