ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai testé contre 2 cpu me suis fait démonter l'anus :x
Eveden Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai finit par comprendre les trucs de base. C'est sympa, mais assez lent. Bref, je viens d'exploser 2 CPU. ^^
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Hmmm... J'ai rien compris. Z'avez la demo en anglais ou en français ? Parce qu'en anglais, je pane pas grand chose...
Eveden Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 En gros: Il y a 5 phases de jeu (defcon). Ca va de 5 à 1. 5: Tu place tes batiments et flottes, e ttu peux déjà commencer à déplacer ces dernières 4: Tes batiments sont opérationnels (radars surtout). 3: Tu peux lancer tes avions (aéroports ou porte avions), et passer tes porte-avions en mode anti sous-marins 2: J'ai pas trop capté ce qui changeait 1: Tu peux utiliser les armes nucléaires (Bombardier, Sous-marins, Silos de missiles). Celui qui à le plus gros sore à la fin du temps impartit remporte le match. Tu gagne des point en explosant les villes adverses à coup de Bombes.
webcortana Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 et t'en perd si des villes a toi se font explosées
dechikt Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 et puis tu t'exite devant le nombre de millions de mort que tu a fait person mon score est 298million
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 On peut y jouer que sous Steam ?
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Hm... Un de mes potes me dit qu'il y joue avec un .exe normal, sans Steam... Il a téléchargé le jeu sur le site officiel. Normal ? :/
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Bizarre, parait qu'il est pas avec un gcf mais ça me surprend quand même un peu que le site officiel fasse pas passer par steam (à part pour la démo ptet ?)
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 la demo existe en version steam ou non.. le jeu complet c'est la meme chose, il existe en steam ou non..
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Server on : Vossey (fr) 6 joueurs.. Je devrais etre là toute la soirée donc venez sur le serv..
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 la demo existe en version steam ou non..le jeu complet c'est la meme chose, il existe en steam ou non..[/quotemsg] Ha ? Ils proposent une version complète sans passer par steam ? Mais pourquoi ils le foutent dessus alors ces ânes ? O-o
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 steam c'est quand meme un sacré outil promotionel hein..
dechikt Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 ouaip pub spoted, de meme j'ai telecharger depuis le site et c'est un .exe de plus une fois steam a buggé chez moi et le jeux continuais sans probleme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.