caouecs Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, bienvenue sur le topic spécial sur le jeu de diplomatie du moment, disponible sur Steam pour 15 dollards, mais une version démo est aussi disponible. Le but est simple : tuer votre adversaire à coup de bombes nucléaires, on fait dans la dentelle. Vidéo de présentation : http://www.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=1520& Site officiel : http://www.everybody-dies.com/
tomcom Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 j'adore l'adresse du site officiel
webcortana Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 mouais tout le temps key unvalid .... ça fait plaisir :x
webcortana Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai pas payé un jeu pour le foutre en demo :/
dechikt Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 sinon ca vous dit une petite partie??
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 je suis en lan dessus tout l'aprem donc on verra ce soir..
dechikt Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 ceux qui l'ont acheté, y'a quoi de plus??
webcortana Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 ha enfin il decide de l'accepter cette satanée clef :x
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai testé vite fait, c'est sympa, mais 15$ pour ça c'est pas consevable avec mon porte feuille.. mais c'est tout de même bien agréable de guerroyer à cet échelle ^^
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 J'viens de l'essayer, c'est pas mal mais ça devient lassant au bout d'un moment.
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca manque de pas mal de trucs quand même... au final, c'est toujours la même chose qui revient.
razorbill Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Hmm, ouais, en fait... pareil. 1. Gueguerre de bateaux, essayer d'en détruire le plus possible pour n'en laisser passer qu'un minimum. Rush sur les côtes. 2. Envoyer navions partout pour affoler radars et défenses AA. 3. Désigner silos avec les subs. 4. Envoyer ses navions de défense sur les bateaux approchant. 5. NUKER SA GUEULE AU COMMUNISME !
webcortana Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 5² : ou nuker la gueule du capitalisme.
caouecs Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 5² : ou nuker la gueule du capitalisme.[/quotemsg]gauchiste
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 a 6 en lan c'est jouissif ce truc.. j'y ai passé tout l'aprem c'est dingue le nombre de coups foireux qui existent..
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Un truc con qui vient de m'arriver, le jeu croit que je suis l'heureux possesseur d'une version full au lieu de la demo.. du coup les serv a 6 posent pas de probleme..
caouecs Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Un truc con qui vient de m'arriver, le jeu croit que je suis l'heureux possesseur d'une version full au lieu de la demo..du coup les serv a 6 posent pas de probleme..[/quotemsg] d'où le "Valve cafouille"
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 oui mais valve cafouille depuis dimanche midi chez moi alors et non hier soir comme la majorité des gens.. les 5 personnes qui jouaient avec moi étaient en demo user..
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Les serveurs de vérification sont dans le gaz, il te gueule dessus quand t'as le jeu, quand tu l'as pas il laisse passer,...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 et bah on va esperer que le truc soit dans la masse tellement profondement qu'il me garde ma ptite licence et que je puisse continuer les serv a 6..
caouecs Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 bon en gros, je pourrais jouer à rien ce soir alors
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Bof je sais pas Fred, j'arrive à jouer à HL² sans problème (et hier aussi) mais dod: source et cs m'envoyaient chier, mon frère se faisait envoyer chier sur defcon, x³ et earth 2160...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.