heffebaycay Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Valve vient de publier une mise à jour du Source SDK, l'application qui regroupe un ensemble d'outils destinés au développement de jeux sur le moteur Source. Jetons un oeil au changelog de ce patch : [*]L'éditeur de particules, l'éditeur de matériaux, et l'éditeur de commentaires sont maintenant inclus dans le Source SDK. [*]Mise à jour du code source du SDK pour les mods des jeux de l'Orange Box. [*]Ajout d'un exemple de système de fichiers de particules au contenu du SDK. [*]Mise à jour des fichiers binaires et des fichiers de configuration makefiles pour Linux, pour les serveurs dédiés et les plugins. [*]L'éditeur de phonèmess de l'outil "Faceposer" affiche désormais un message d'alerte lorsqu'un phonème ne peut pas être enregistré. [*]Correction du plantage avec "splitskybox.exe". [*]Le jeu Day of Defeat : Source apparaît maintenant dans la liste des jeux utilisant le moteur de l'Orange Box. Amis développeurs, mettez-vous au travail pour améliorer vos créations avec ces nouveaux outils ! Voir la fiche du compagnie Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Je vais pouvoir m'y remettre :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 "Le jeu Day of Defeat : Source apparaît maintenant dans la liste des jeux utilisant le moteur de l'Orange Box" C'est la première chose que j'ai regarder, et ce n'est pas le cas, on ne peut pas créer de map pour Day of Defeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 "splitskybox.exe" - Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dblo00 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 "Le jeu Day of Defeat : Source apparaît maintenant dans la liste des jeux utilisant le moteur de l'Orange Box"C'est la première chose que j'ai regarder, et ce n'est pas le cas, on ne peut pas créer de map pour Day of Defeat [/quotemsg] Idem , tres déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca fonctionne très bien. Par contre je n'ai pas l'éditeur de particules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gat3rZ Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Si, pour avoir l'éditeur de particules et l'éditeur de commentaire il faut mettre -tools dans les options de lancement d'un jeu ou mod utilisant le moteur de l'orange box, les outils ne sont pas dans le sdk, mais dans le jeu lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 "Le jeu Day of Defeat : Source apparaît maintenant dans la liste des jeux utilisant le moteur de l'Orange Box"C'est la première chose que j'ai regarder, et ce n'est pas le cas, on ne peut pas créer de map pour Day of Defeat [/quotemsg] Faut faire un Reset Game Configurations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Bordel, il y a des trucs plus important à corriger dans le phonèmes editor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Faut faire un Reset Game Configurations [/quotemsg] Merci, ça marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdimi Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca fonctionne très bien. Par contre je n'ai pas l'éditeur de particules.[/quotemsg]même ssoucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Si, pour avoir l'éditeur de particules et l'éditeur de commentaire il faut mettre -tools dans les options de lancement d'un jeu ou mod utilisant le moteur de l'orange box, les outils ne sont pas dans le sdk, mais dans le jeu lui même.[/quotemsg] L'éditeur de particules, l'éditeur de matériaux, et l'éditeur de commentaires sont maintenant inclus dans le Source SDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés