unite726 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 bonjour ou bonsoir, voila tout a l'heure j'ai télécharger le mode poke 646 et zombie edition, le problème c'est que cela s'ouvre sur un fichier .zip et l'autre .rar et que je ne sais comment faire pour jouer, ni dans quelle dossier ils faut les mettre, il ne sont n'i dans steam, et je ne trouve pas le moyen d'en démarrer un . quelle qu'un pour m'aider ? merci d'avance .
unite726 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 toujour pass quelle qu'un pour m'aider s'il vous plait :'( .
unite726 Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour, bon désolé, oublier ce qui a écrit ci-dessus, j'ai trouver, mais j'ai un problème avec le mode poke . -poke : voila je l'ai télécharger a l'instant avec le patch et tout, le problème et que je suis arriver au chapitre 2 et la boum, il peut plus bouger, juste regarder, j'ai recommencer la partie, pareil, si quelle qu'un a la solution qu'il le dise s'il vous plait .
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.