mamzellebfmv Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour à tous! Voila il n'y a pas longtemps j'ai télécharger stargate tc: sg1 mission, j'ai half life ! Le jeu marche super bien mais je bloque sur les mission En faite il n'y en a qu'une seule qui m'interresse : la visite du sgc mais je n'arrive pas à passer toutes celles d'avant! Donc voila : esqu'il y aurai quelqu'un qui pourrait me passer quelque chose (un trucà télécharger, à installer,...) pour que je puisse faire que cette mission là sil-vous-plait ! Merci d'avance pour votre aide.
Loulimi Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Ou as tu télécharger SG1 - Mission? Je croyais qu'il n'était pas fini, c'est une beta?
mamzellebfmv Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Je l'ai télécharger sur le site vossey
Loulimi Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Mais j'ai pas compris on problème...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.