StaffVosseyCom Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Comme tous les mardis, voici les manifestations prévues dans les 15 prochains jours. Actuellement, 12 évènements sont inscrits dans le calendrier des LAN. [*]ESWC.France 2008 (France - Ile de France) Du 04-07-2008 au 06-07-2008 [*]LAN du Moine 3 (France - Haute-Normandie) Du 04-07-2008 au 06-07-2008 [*]Lan in Lompret #14 (France - Nord) Du 04-07-2008 au 06-07-2008 [*]PxL-Lan 17 (France - Provence Alpes C Citer
MrToc Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 tiens, à propos des LAN, je trouve très bien d'avoir indiqué à chaque fois les lieux c'est pour cela que je me demandais s'il était possible... => de créer une carte où l'on pourrait voir l'emplacement des LANs (celles répertoriées par Vossey.com) ? Cela afin de repérer les plus proches de chez soi en un coup d'œil Vu que cela est sûrement un peu galère à faire (coder/implémenter) en partant de zéro, je pensais alors à une carte "Frappr" ou "Google Map", ce qui devrait être plus pratique et facile à réaliser qu'une nouvelle "feature". Qu'en pensez-vous ? (remarque " " => bien que j'ai eu mon bac je suis pas très doué en géographie française, les régions/département... houla ) Citer
caouecs Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 http://www.vossey.com/lan/carte.php ça existe depuis longtemps, là j'ai changé d'API, c'est pas top mais d'ici quelques semaines ça sera bien mieux Citer
MrToc Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 oops... je n'avais pas vu que le "calendrier des LAN" donnait sur une jolie carte, désolé en tout cas merci pour la précision Citer
Messages recommandés