Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai esssayer mais le probleme est survenue un peut plus tard est il avais un message d'erreur qui disait que le lanceur half-life avait fermer le mod
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Ok, probleme technique. Tu joues sous steam ou Won? Ca le fait dès la première mission? As tu essayé de jouer une autre missions? (si tu as la version débloqué, bien sur).
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 je joue sur won est ,ca le fait des la premiere misssions ,j'en ai esssayer une autre(netu)mais j'ai que tolllana est netu en missions les autre son bloque mais sur netu ca le fait aussi le probleme
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu as la derniere version de directX (la 9.0c, on sait jamais). Tes drivers de vidéo sont à jour également?
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 oui oui tout est a jour sauf les driver video
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est bon j'ai régler le probleme en fait, c'était un joyeux plaisantin qui m'avais foutu un virus sur mon pc ce qui fait que je ne pouvais rien installé. Mais merci quand meme maintenant sa marche du tonnerre.
farcry86 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour je voudrai savoir comment faire pour avoir minimum 1 point d'experience a stargat tc 1.1 mission car j'ai moin de 1 point a mon experience
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.