sydoz Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Salut la communautée Vossey ! Je viens ici faire un peu de promotion pour un mode HL1 que certains connaissent peut-être : Natural Selection. Ce mode qui a fait rêvé tant de joueurs est depuis pas mal de temps deja "mort" comme certains se résignent a dire. Or ce mod est loin d'être mort, c'est le mode HL1 de loin le plus abouti, cependant peu de joueurs y jouent encore ce qui creer un manque de competition evident. Si vous passez sur ce message, je vous invite a rejoindre le site : http://www.ns4all.eu/, le site francophone de NS. Prenez le risque de perdre quelques minutes, et peut-être accrocherai vous au mode le plus merveilleux de HL. Si le mode a été delaissé c'est par le manque d'afflux de joueurs, ceci etant du a la compléxité de la prise en main du mode. Cependant une poignée de joueurs encore décidés a faire vivre ce mode seront ravis de vous expliquer en détail, vous donnez des astuces etc... Ns est en effet déroutant au début, mais au bout de quelques jours dessus a essayer de comprendre, on accroche facilement. J'en dit pas plus, je vous invite vraiment a passer nous voir, on serait trés content qu'il y est une vague d'arrivant ce qui relancerai certainement ce fantastique jeux : Natural Selection. Sydoz
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.