bzhades Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Bonsoir à tous et à toutes (oui oui, j'éspère qu'elles sont nombreuses) voilà ma situation : je suis dans ma période nostalgique (10 ans déjà) et je me refait les vieux mods Half life premier du nom, dont Azure sheep Je le télécharge, le décompresse dans le rep steam/steamapps/comte@lacon/half life j'installe ensuite le patch 1.1 sensé le rendre compatible steam Voilà mon problème Le jeu apparait bien dans ma liste, je le lance, le menu apparait avec la bonne image de fond je veux lancer une "nouvelle partie", je selectionne mon niveau de difficulté et là... impossible d'aller plus loin : la fenêtre de sélection disparait, mais je reste sur le menu, pas de chargement, et ce quelque soit le mode de difficulté ou la salle d'entrainement voilà, ca m'embête bien, car j'avais des bons souvenirs de ce mod (le genre ce que blue shift aurait du être), et j'aimerais beaucoup y rejouer donc si quelqu'un peut me donner un coup de main (ou de pouce, mais évitez les pieds), je lui en serais très reconnaissant, il aurait ma gratitude éternelle (peu ou prou) Merci d'avance
Gordonkris Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Et bien moi, j'ai la version Steam du mode, mais il marche très bien ! Peut-être est-ce à cause du patch 1.1 ! Essaie d'effacer tout les fichiers du mods dans ton dossier icompris le patch, après redézipe les fichiers dans steam/steamapps/comte@lacon/half life mais cette fois sans installer le patch !
bzhades Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 Bon, j'ai résolu mon problème finalement, ca venait de ce que mon installation était corrompue, et qu'il ne me décompressait pas tous les fichiers (va savoir pourquoi). En gros, j'ai retéléchargé l'installeur, et ca marche nickel. Merci quand même
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.