Messages recommandés

Posté(e)

Hier et aujourd'hui, le jeu Audiosurf a eu droit à deux petites mises à jour. Voici la liste de ce qui a été modifié par ces deux patchs :

[*]Ajout de conditions spéciales sur les morceaux pour certaines pistes de la radio d'Audiosurf.

[*]Le comptage normal des points pour le vaisseau "Mono" a été rétabli.

[*]Le vaisseau "Pointman" peut désormais déposer des blocs sur la quatrième voie, pour les chansons dont la piste possède quatre voies.

Avec ces mises à jour, de nouveaux morceaux ont été ajoutés à la radio du jeu. Ces morceaux ont la particularité d'être issus d'un même groupe, Girls Against Boys, dont le créateur d'Audiosurf serait fan. Tellement fan que les pistes correspondant à ces morceaux ont un gameplay différent de celui qu'elles devraient avoir.

Ainsi pour le morceau Basstation, la piste possède 4 voies, quelque soit le vaisseau utilisé. Et lorsque vous "surfez" sur ces nouveaux éléments en mode Freeride, vous obtenez une vue à la première personne. Les détails des modifications sont affichés lorsque vous lancez le jeu.

Redémarrez Steam pour que le jeu se mette à jour automatiquement.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Posté(e)
Le comptage normal des points pour le vaisseau « Mono » a été rétabli

ça veut dire qu'avant les points étaient comptés comment , D4e façon a ce qu'on en ait plus ou moin ?[/quotemsg]

Je me suis retrouvé avec plus de 500 000 points avec le Mono Ninja sur une chanson de 5 minutes. Or, je l'ai refaite depuis cette mise à jour et je suis retombé à un peu plus de 100 000 points.

Posté(e)

Dommage que je ne pourrais pas avoir cette mise a jour sur ma démo car vous ne me croirez pas mais ma version démo s'est transformé en version complette (car il n'y a plus de limite de musique XD) mais sinon c'est toujours considéré comme démo :-(