mallo2 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Qu'est-ce que je dois faire une fois que le Gargantua a détruit le Giga-Blaster dans le vaisseau des Gris (E.T) ?
JCDENTON Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Au cas ou tu n'as toujours pas trouvé... Tu dois detruire 3 espèce de machines avec des tubes qui tournent
shay28 Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Moi je suis bloqué bien avant sa :s Je suis sur la map juste apres le train attaqué par l'élicoptere la ou il y a le double sorte de grand serpent avec son pic au bout qui vous détect si il vous entend (je ne sais pas comment cela s'apelle). Dans la salle ou il se trouve je suis monté jusqu'en haut pour activer l'interupteur mais il refuse de s'activer comme si il y avais un truc que j'avais pas encore fais :s j'ai cherché partout mais je reste bloqué :s
Gordonkris Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 Dans une des salles, tu trouveras une sorte de gros crystal, prends-le, ça va te permettre d'activer l'interrupteur !
shay28 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 Le gros cristal c'est celui dans le tube dans la piece avec la sorte de machine? parsque celui la je l'ai pris ce qui m'a permis d'ouvrire la grille pour rentré dans le réacteur, mais c'est celui tout en haut qui refuse de s'activer :s
shay28 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 En faite c'est bon j'ai trouvé il suffit juste de placer le cristal dans la machine dans la salle du réacteur a l'emplacement juste a coté de l'interrupteur. Si sa peut aider quelqu'un par la suite
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.