Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Pour installer un MOD sous HL1 vous devez: _Le télécharger (généralement il est présent sous la forme d'un fichier .rar). _Fermer STEAM. _Décompresser votre fichier (.rar ou .zip) avec le logiciel adéquat (exemple: winrar) dans le répertoire hl. Le répertoire hl se trouve dans l'un des sous dossiers du dossier STEAM. Exemple: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\xxx@xxx.com\half-life\dpb pour digital paintball _Lancer STEAM. Vous pourrez ensuite voir votre nouveau MOD dans le menu jouer de STEAM (dans "autres jeux"). /!\ Si vous n'avez jamais lancé Half-Life, le dossier HL ne sera pas présent et vous ne pourrez donc pas installer votre MOD. Vous devez donc avoir installé et lancé HL au moins une fois.
sidi2m Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 comment instaler un mods sur half life sans steam ?
Rom1 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 En cherchant sur le site: http://www.vossey.com/dossier/page/Mods-Solos-HL1-Introduction--505.htm ou dans la faq http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/F-A-Q-Mods-Solos-sujet-1319-1.htm
borg1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour installer un MOD sous HL1 vous devez:_Le télécharger (généralement il est présent sous la forme d'un fichier .rar). _Fermer STEAM. _Décompresser votre fichier (.rar ou .zip) avec le logiciel adéquat (exemple: winrar) dans le répertoire hl. Le répertoire hl se trouve dans l'un des sous dossiers du dossier STEAM. Exemple: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\xxx@xxx.com\half-life\dpb pour digital paintball _Lancer STEAM. Vous pourrez ensuite voir votre nouveau MOD dans le menu jouer de STEAM (dans "autres jeux"). /!\ Si vous n'avez jamais lancé Half-Life, le dossier HL ne sera pas présent et vous ne pourrez donc pas installer votre MOD. Vous devez donc avoir installé et lancé HL au moins une fois.[/quotemsg] etant un debutant,comment fait on pour decompresser notre mod dans le repertoir half-life?
spicoul Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu installes Winrar, tu fais un clic droit sur le mod, puis Extraire les fichiers... et tu choisis le répertoire de destination. Edit: Le up de ouf... :sweat:
borg1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 mercie pour l'info mais ca marche pas:je l'installe dans postedetravail\c:\programfile\steam\steamapps\moncompte\ mais ca marche pas.j'ouvre steam et je ne le vois pas.si tu peu m'aider,alors merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 tu dois l'installer dans \steam\steamapps\toncompte\half life\
borg1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 mercie pour l'info mais ca marche pas:je l'installe dans postedetravail\c:\programfile\steam\steamapps\moncompte\ mais ca marche pas.j'ouvre steam et je ne le vois pas.si tu peu m'aider,alors merci.[/quotemsg]desoler,j'ia oublier half-life alors oublie ce message et mercie encore.
vosvoy Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 boujour a tous ^^ voila moi aussi je desirerai savoir une chose: je travaille sur mon mod : Dark Destiny et je l'ai mit sous forme de Dark Destiny et lorsque que je lance le jeu il créé un dossier dark_french.mais pourquoi dark alors que le mod s'appelle Dark Destiny? Voila mon probleme ^^
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Hmmm un problème avec la gestion de l'espace dans le nom ? Si tu le mets sous la forme Dark_Destiny, ça donne quoi ?
vosvoy Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 mmm je ne sais pas je vais essayer ^^
moidiablotin69 Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 comment installer le jeux !
ATHANOR Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, J'ai lu et suivi ton tutorial pour installer Hostile Intent 1.6 dans le dossier .../half-life source/Hostile Intent 1.6. Malheureusement ce jeu n'apparait pas dans "mes jeux" Vous pouvez m'aider ?
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est dans le dossier Half-Life et non HL: Source. HL: Source est une conversion baclée d'HL1 sur le moteur source.
ATHANOR Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Je te remercie pour ta réponse, mais dans le dossier /steamapps/...../j'ai comme dossiers: Half-Life 2, Half-life source, source sdk base. Je viens d'essayer dans steamapps/..../half-life source/hl1 là où j'ai le dossier save de hl1, rien n'y fait. Merci pour votre aide.
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu n'as pas HL1, tu as half-life source, ce sont deux jeux différents. Si tu n'as pas Half Life, tu ne pourras pas jouer aux mods hl1.
ATHANOR Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Je te remercie pour tes renseignements: je croyais que la version d'half life 1 vendu par Steam dans le packtage de Noël contenant Half Life, Half Life 2 & Episode One était la HL1. Malheureusement non ! J'avais acheté ce packtage pour pouvoir jouer avec des Mods HL1. Je vais demander à Steam qu'elles sont les possibilités pour moi de profiter des Mods pour HL1. Si leur réponse t'intéresse, je te la communiquerais. Avec mes remerciements.
Arcanos Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Normalement, Half-Life 1 est toujours disponible sur steam, il te donnera droit à tous les mods pour hl1 (attention que day of defeat et counter-strike ne sont plus considérés comme des mods, ce sont des jeux à part...payants)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.