bot esf

boesmans

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un petit probleme avec le forum..

Je n'arrive pas a aller dans la partie Autres Mods, donc je n'arrive pas a lire les sujets qu'il y a la, voila pourquoi je post ici:)

Quelqu'un pourait-il me dire ou sont les conseils divers(ou je peux trouver un bonne configuration du clavier pour esf, et aussi quel bot je dois telecharger pour esf etc..

Merci:)

Posté(e)

Ben non, en fait la page est blanche

je vois que les catégories( les dossiers jaunes + FORYM Vossey.com etc.. je dois cliquer plusieurs fois pour y arriver:) )

Pour les conseils ou bots, tu sais?

Posté(e)

Wala, comme l'a dit Rom1, les Bots sont intégrés dans le Mod, il suffit d'aller les activer dans le dossier Bots du répertoire Esf de Steam.

Après, il faut aussi choisir le nombre de Bots dans la partie, et si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours appuyer sur la touche (=+) de ton clavier.

Normalement, t'as le menu des Bots qui s'affichent, et tu rajoutes des Bots au hasard.

Pour la configuration du clavier, ça ne tient qu'à toi en fait, parce que chacun est plus ou moins à l'aise selon les configs.

Mais Eventreur donne quand même quelques conseils : http://www.vossey.com/dossier/page/ESF-Conseils--127.htm

Voilà :)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.