boesmans Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Salut J'ai un petit probleme avec le forum.. Je n'arrive pas a aller dans la partie Autres Mods, donc je n'arrive pas a lire les sujets qu'il y a la, voila pourquoi je post ici:) Quelqu'un pourait-il me dire ou sont les conseils divers(ou je peux trouver un bonne configuration du clavier pour esf, et aussi quel bot je dois telecharger pour esf etc.. Merci:)
Arcanos Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Hum, en passant directement par cette url http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Multi/liste_sujet-1.htm tu n'y arrives pas ?
boesmans Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Ben non, en fait la page est blanche je vois que les catégories( les dossiers jaunes + FORYM Vossey.com etc.. je dois cliquer plusieurs fois pour y arriver:) ) Pour les conseils ou bots, tu sais?
Arcanos Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Pour les bots, ça existe, je cherche un topic avec les liens pour dl là...sinon, google devrait pouvoir t'aider
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 ya déjà les bots d'inclu dans la version 1.2.3. Quand tu crées ta partie, tu a moyen de choisir combien de bots (ainsi que leur niveau) rejoindront le jeu local.
Cidji Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Wala, comme l'a dit Rom1, les Bots sont intégrés dans le Mod, il suffit d'aller les activer dans le dossier Bots du répertoire Esf de Steam. Après, il faut aussi choisir le nombre de Bots dans la partie, et si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours appuyer sur la touche (=+) de ton clavier. Normalement, t'as le menu des Bots qui s'affichent, et tu rajoutes des Bots au hasard. Pour la configuration du clavier, ça ne tient qu'à toi en fait, parce que chacun est plus ou moins à l'aise selon les configs. Mais Eventreur donne quand même quelques conseils : http://www.vossey.com/dossier/page/ESF-Conseils--127.htm Voilà
boesmans Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Il est ou le dossier bots dans steam?? j'irai essayer quand je serai a la maison
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.