bobbysaiyan Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 bonsoir a tous l'orsque j'essaye d'instalé esf 1.2.3 je n'y arrive pas je m' explique le bouton instal et bloqué je n'arrive pas a cliquer dessus d'ou peut venir le probleme merci ps j'ai bien instalé Half life 1 anthologie sur mon pc.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 salut, il faut passer par steam ²
Cidji Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Comme le dit chand, il faut passer par Steam. Si c'est le cas, tu as bien lancé une fois Half-Life 1 ? Si non, alors il faut le faire, et le bouton install ne sera plus bloqué
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 comme le disent mes camarades au dessus, avant de lancer l'installation d'ESF, lance une fois half-life pour qu'il créer les dossiers nécessaires. Ensuite, tu pourras installer ESF sans soucis
bobbysaiyan Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 tres bien merci je vais essayer
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.