Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Presque pas, effectivement. Sur Half-Life 1, moteur vieux de 10ans.[/quotemsg]Ouais enfin commencé un mod par Half-Life 1, je trouve que c'est pas très interressant pour une petite équipe.[/quotemsg]
Tourist Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonne chance pour le mod, il a l'air bien fun. Et pour ceux qui trouve le moteur d'hl1 dépassé, je dirai juste que ce n'est pas le moteur graphique qui fai le bon jeu. Tous les mods auquel je joue son sur le moteur d'hl1. Ceux d'hl2 étant tous en béta et demandant un grand travail, peu de team arrivent à finaliser quelque chose sans compter les problèmes de lag.
badakssj Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 moi je dis bonne chance mon amis et j'espere que tu va aboutir ton projet parceque moi aussi je me suis lancer sur un projet dbz sous hl1 et j'arrivais pas a trouver un programmeur il me manquait juste un programmeur donc j'ai annuler le projet
Greaver Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu me diras pour faire un mod dbz potable, il faut bien plus qu'un seul programeur, et faut qu'il sache se debrouiller plus que bien. :|
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.