SonicSNAKE Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Bonsoir, je viens de terminer une premiere fois Sweet HL, et je cherche à obtenir la seconde fin... Bref, comment a ton la seconde fin (sachant que pour ma part j'ai términé le jeu en utilisant la secoupe volante, n'ayant d'autres choix)?
Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Juste avant de choisir la soucoupe volante, après le combat contre l'araignée géante, tu peux ouvrir et pénétrer le tuyau d'égout qui est devant les hangars, en t'aidant d'une caisse qui traîne . (non, je ne connais pas les mods par coeur. Même pas vrai ).
babaaurhum Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 moi quand je vais pour la deuxieme fin j'ai beau tout essayer je meurs carboniser est ce ca la deuxieme fin?
Rom1 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Tu es pas assez rapide, il faut te dépécher et plonger sous l'eau. Il m'a fallut 2,3 essais, aussi.
gmoncv8001 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 on est pas obligé de tuer le nihilante il faut juste réussir a rentrer sans le tuer et il n'y aura m^me pas le feu !!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.