Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 mon ordi est un rebelle et il ne veut pas lancer rebellion,un mod qui est,parait-il,assez bien...quelqu'un sait comment resoudre une "Host_error" dans le lancement du jeu?...
Rom1 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 essaye sur une ancienne version de half-life . J'avais due mettre la version du cd pour le jouer (il est top ce mod mais depassé face a ce que l'on vois now, certaine scene rappel metal gear solid)
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 merci mais j'ai touvé la solution a ce pb sur internet et... c'est un probleme de version effectivement.merci
babaaurhum Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 voila moi j'ai le meme prob et comme je viens de finir vengeance j'aimerais y jouer mais ma version cd est 1.1.0.8 et y marche que sur celle inferieur a 1.1.0.4 alors voila ... que dois je faire merci d'avance
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.