TaydusStillAlive Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, Hier j'ai commencé à jouer au mod The unknown menace et je me retrouve bloqué au niveau de la surface, je ne sais plus ou aller apres avoir tué tout le monde, et je ne peux rien faire avec le lanceur de missile. Je poste le topic avant d'aller chercher le numéro de la map Merci d'avance Edit : Je n'arrive pas trop a voir quel est le numéro de la map donc je poste le log du chargement de partie : Loading game from SAVE\quick.sav... Loading game from SAVE\um12.HL1... Loading decals from um11
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 je vais voir ça, si tu peux poster un screen .
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Si je ne me trompe pas, tu es passé devant un mur de laser rouge ? Une fois tout le monde mort dans ton niveau, tu recois par radio le code pour desactiver les laser , non ?
TaydusStillAlive Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Exact pour le mur ! Malheuresement j'écoutais de la musique en jouant alors j'ai pas du faire gaffe ! J'y retourne pour voir !
TaydusStillAlive Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 C'était bien ça, merci rom1
TaydusStillAlive Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Je viens de finir le mod, vraiment très bon, ca change des black mesa like
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Clair, malgré la lenteur des déplacement et les textures pas toutes superbes, les nombreuses armes et les nouveaux modèles rendent super bien. Un mod que j'avais attendu longtemps, visitant le site ultra régulièrement en espérant des news fraîches xD.
TaydusStillAlive Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est vrai que le perso est pas très rapide, mais en appuyant sur shift on arrive quand même à rendre cela plus acceptable. Dans le même genre "Sans Black Mesa", je conseille le mod Night At The Office, mod pas facile, style Nakatomi plaza de la trilogie Die Hard mais extremement prenant avec en prime plusieurs fins
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Ah ah, un des rares Mods solos que j'ai testés, Nato En effet il est bien comme Mod, l'ambiance et tout ça, ça le fait
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.