thocopif Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour, je rencontre un probleme depuis quelques jours, a chaque changement de map, internet explorer 7 se lance et je dois le fermer pour ensuite revenir a dod qui a été réduit . ce n'est pas génant pour la partie vu que c'est au changement de maps dés le début mais a force ça devienr énervant. est ce quelqu'un a une idée ? je me demande si ça viens pas de la derniere version de ie, depuis que la mise a jour a été faite ! merci pour votre aide @vous lire
thedark Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, tu dois avoir quelques spywares, passe un coup de adware ou spybot search
fredo490 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Il y avait aussi un bug avec IE7 ! Je sais pas si il a été résolu depuis ...
Fyfty Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 tu peux aller ici pour nettoyer ton pc http://safety.live.com/site/fr-FR/default.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.