whala Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour à tous J'essaie de réinstaller DOD, après un formatage, le fichier a été téléchargé sur vossey.com, et quand STEAM tente d'installer en ligne, voici ce que cela marque: Fatal error: could'n load 'bin/vgui2.dll'.(c'est un fichier qui se trouve dans le répertoire :bin) Quelqu'un a t-il une solution pour me débloquer svp. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 salut, essaie de prendre plutot l'installeur de 600ko
whala Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut c'est pareil, même message
whala Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Up ! Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ? svp Déjà que cela fait pas mal de temps que je ne joue plus à DOD à cause d'une panne de PC. Merci
FanFFs Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Supprime completement steam ( via le panneau de configuration puis verifie dans "program files" ) puis prend l'installeur de 600ko et installe ce qu'il faut...
whala Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour Ca ne marche pas, je ne comprends pas ce qui cloche. j'ai toujours le même message:Fatal Error etc... Dans la FAQ de STEAM, j'ai cru comprendre que c'était un problème de répertoire, mais même dans un autre, cela ne marche pas!!! Help ! Bonne Année à tous
whala Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Je suis sous Win98SE, ça pourrait pas être une dll manquante ou en trop ? Des fois, on sait jamais Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 http://www.vossey.com/faq.php?categorie=5#faq-5 a priori non
whala Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour Je n'ai pas bien compris: je possède la pack Half-Life Génération, est-ce que je suis obligé de l'installer pour jouer à Dod ? Ou je devrais pouvoir installer Steam sans Half-Life. Est-ce pour ça que ça ne marche pas ? ça n'est pas du tout le même répertoire d'installation Half-Life et Steam
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Tu installes steam (via l'installeur de 600ko), tu crées un compte steam, tu enregistres ta clé cd HL dans steam (via parcourir mes jeux/enregistrer un produit déjà acheté) puis tu pourras double cliquer sur dod dans la liste des jeux et l'installer.
whala Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui merci Arcanos, il me semble bien que j'avais fait comme ça Donc pas de solution pour l'instant
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.