Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour a tous , J'ai un plantage avec dod , uniquement quand je me sert du viseur du fusil (sniper) mais sinon le jeu fonctionne tres bien .... j'ai comme message d'erreur : Microsoft visual C++ runtime library Runtime error ! Program C:\Sierra\half-life\HL.exe Abnormal program termination . Si qqun pouvait m'aider ce serait cool . Bien sur j'ai reinstallé plusieurs fois half life et dod mais rien a faire , toujours le probleme .
aigleblanc Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Ca ma tout l'air d'un bug de ta library visual, j'ai deja eu u souci similaire pour un autre jeu. J'ai instaler la library trouver sur le site de M$ et ca marche.
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Savez vous si on pourra cheater sur DOD source ? Si oui, merci de me donner quelques codes.
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 T'es un petit marrant toi [:carljonhson:7]
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Savez vous si on pourra cheater sur DOD source ?Si oui, merci de me donner quelques codes.[/quotemsg] Je crois que tu n'as pas bien saisi le fonctionnement des cheats en multijoueurs...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.