arnbreakstyle Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 j arrive pas a viser sur dod je le trouve pas dans commande si quelquin a un screen ou une aide sa serait gentille
vanamel Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 bien sûr... Et sinon, tu pourrais essayer d'expliquer ton problème parce que viser et bouton, je vois pas le rapport
Chico Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 ça doit être "Fire2" ou "Tir secondaire" en français
arnbreakstyle Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 ca depend des armes ?? par exempla staff sergeant on sait viser avec ??
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Toutes les armes n'ont pas de tir secondaire...A toi de tester
arnbreakstyle Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 ha okkkk je me croyer dans call of duty
vanamel Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 tu dois penser à l'iron sight il me semble (quand on voit avec le viseur métalique du flingue). Pour l'instant, ça n'existe pas dans dod, mais peut-être dans dod:s, va voir dans les news, tu pourras trouver ton bonheur
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.