Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai enfin pu jouer a dod malgré une grosse déificience dans les graphismes car le jeu ne marche qu'avec logiciel et pas D3D ou openGL(plantage de l'ordi) en effet avec logiciel les branches des arbres sont des plaques bleu ou rouge.Mais j'ai quand meme pu jouer je suis assez content lol comment faire pour jouer avec openGL ou D3D pour ne pas que le jeu plante?
Chico Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 hum, il faut que les pilotes de ta carte graphique soient à jour pour utiliser OpenGL ou Direct3D. Quel est ta carte graphique ?
fredo490 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 En OpenGL avec les derniers Catalyst ??? T'as les drivers constructeurs ???
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai réinstallé avec le CD puis j'ai mis a jour avec window mais le jeu continu de planter
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Va directement prendre le driver sur le site d'ati.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.