kwigibo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 je me suis remis a dod apres une longue pause et jai remarquer un piti probleme d affichage des score coté axe qui existait il y a pas mal de temps pui avait été reparé en effet en faisant tab pendant le jeu je ne vois pas la liste entiere des score des joueur de l axe, avant en faisant tab et un clik de souris on pouvait descendre la liste avec un ascenceur et on pouvait aussi coupé l audio des joueurs on ne peu plus rien faire de tout ca voila si quelqun a une solution je suis tout ouii...
Cidji Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ba déja si tu joues à 32 ou un tout petit peu moins c'es normal que tu ne vois pas le score des Axis. Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'avec Steam quand tu cliques avec la souris pour faire défiler les scores, ça ne marche pas.
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 ouep il me semble qu'une mise a jour est un peu foutu le boxon, conernant le scoreboard.
razorbill Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 A part jouer avec une plus grosse résolution, il n'est pas possible d'afficher le bas du tableau lorsqu'il est trop important : \
aigleblanc Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Sinon pour muter les joueurs, tu fait echap durant le jeu, ya un menu, playeur liste, et la tu peu muter qui tu veu.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.