Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonsoir à tous, Pourriez-vous me venir en aide, je tente d'installer ESF, mais je ne trouve dans quel repertoir il me faut l'installer... Je tourne sous Steam... D'avance merci Je vous souhaite un excellent reveillon et une bonne année 2005 Crashko
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Déjà tenté, sans effet. Lorsque je clic sur l'icone ESF il m'informe qu'il ne trouve pas le .exe correspondant. En fait j'ai de-zipé un peu partout en esperant trouver (Vavle, Sierra, Steam...), je penssais trouver quelqu'un qui avait eu le même genre de problème...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 normalement.. l installer detecte AUTOMATIQUEMENT le repertoir... ...\email\half-life si ca le fait pas auto ->mauvais signe si jamais essay de pas le lancer depui l icone.. mais directe dans steam..
Simcamb Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Il faut evidemment avoir lancé HL au moins une fois, sinon c'est sur qu'il risque d'avoir du mal à trouver le .exe...
misakimar Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 et comment on fait pour lancer HL ??
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu cliques deux fois dessus en l'ayant installé.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.