Aoshi2Be Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour, Je suis a la recherche de mod's Paintball je savais qu il y avait un Mod Paintball ==> Digital Paintball sur Hl Mais j ai entendu dire qu il y allait en avoir un sous HL² OO ? est ce possible est ce que quelqu un pourrait ou sait confirmer mes dire ?
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Hello, À ma connaissance, je ne vois que Digital Paintball sur Half-Life qui existe, mais un Mod Paintball sous Half-Life & est en cours de création. C'est Digital Paintball Source
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour l'instant il n'y a que digital paintball qui possede une version jouable (hum..). Un conseil: N'essaye meme pas d'acheter les different jeux qui sortent dans le commerce sur ce theme, ils sont pourri. Attends plutot Digital Paintball source.
Aoshi2Be Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Nan Nan tkt j aime pas le virtuel ^^ Je prefere le Reelle xD justement pour ca que je voulais savoir si un Dp Source allait sortir Pour les longues soiree d Hiver quant les terrains sont impraticables xD Merci a toi CaRlJonhSoN pour m avoir repondus (k)
caouecs Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonsoir, pour les mods sur le Paintball, voici un lien très utile : http://www.vossey.com/rechercheMod.php?q=paintball&pourRechercheMod=tous&typeRechercheMod=tous&etatRechercheMod=2&nbrParPage=10&ac=recherche
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.