J'ai un gros probleme O_o

ramirez92

Messages recommandés

Posté(e)

Voila....

J'ai instalé Zp 1.0...

Vas savoir pourquoi, j'ai parfois 300 de pin pedant quelques minutes...et c'est injouable..

j'ai éssayé de determiné la cause mais rien a faire:

J'ai une connexion 8M... carte graphique 9250... 512Mo ram...

Je n'ai pas de spiwers ni de virus, j'ai analysé tout les dossiers de steam j'ai rien trouvé... J'ai éssayé les autres jeux ... Counter trike marche tres bien avec 30 de pin...

Je comprends rien:??:

Svp aidez moi....

D'ou estce que cela peut bien venir????Estce un probleme de compte??

Merci de repondre

Posté(e)

Bein sa fait ça justement depuis que j'ai instalé la version 1.0 et ma connexion marche tres bien... je peux jouer a Cs et WoW sans lager du tout...

Je ne sais pas du tout d'ou sa peut bien venir....

Posté(e)

D'après ceci, Zombie Panic est un mod utilsant le moteur Source, donc peut-être que ton ordi a un peu de mal à supporter, enfin je sais pas trop :/

Je pencherai plus pour un problème de serveur, même si tu dis que les autres joueurs ont un bon ping, parce que si ça marche avec les autres jeux et mods, je vois pas pourquoi celui-là ne voudrait pas marcher..

Il y a plusieurs serveurs disponibles sur internet ?

Si c'est le cas, faut essayer plusieurs serveurs, peut-être que certains sont capricieux ^^

Et sinon, y a t-il un système de pourcentage d'acquisition du jeu ?

Posté(e)

Oui il y a plusieurs serveurs disponible et pour ce qui est des serveurs nan justement , tous les serveurs me font ramés... Pour ce qui est du système de pourcentag d'acquisition du jeu.... je sais pas ce que c'est O_0

Posté(e)

Bon ba alors pour les serveurs c'est pas ça :P

Le système de pourcentage, c'est quand tu vas dans Steam, tu fais un clic droit sur un jeu genre Cs, tu vas dans ses propriétés, et tu regardes le pourcentage d'acquisition.

Enfin, je viens de démarrer Steam (ça fait un bout de temps, je viens de voir qu'une nouvelle version est là :D), et en fait ça correspond à l'état, savoir à combien de pourcentages est le jeu ^^

Posté(e)

Je parlais de l'ancienne version de Steam, mais j'ai marqué au-dessus qu'avec la nouvelle version ça correspond en fait à "État", et tu regardes à combien de pourcents il est :)

Si il n'est pas à 100 %, alors c'est peut-être la cause du lag ^^

Posté(e)

l'etat c'est pour les mods officiels.

ta connection n'as surement aucun problemes.

si les autres on un bon ping, c'est a cause de leur distance proche du serveur. cherche un serveur européen ou qui a un ping convenable (<200-150 c'est deja bien pour ce mod ;))

pis apres je sais pas...regarde ton firewall.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.