DARKALEX Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les versions d'AMX et Metamod qu'il faut mettre sous un server linux pour le mod ESF "earth's special force" j'ai essayé avec plusieurs, metamod fonctionne mais l'AMX jamais... sous hlsw il dit que l'amx est loaded mais pas en running... besoin d'aide svp DARKALEX
Cidji Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Plop, Alors là désolé je peux pas t'aider, je connais rien en ce qui concerne Amx et les serveurs, en revanche, j'ai recherché sur le Forum des choses sur Amx avec Esf, et voilà ce que j'ai trouvé J'espère que ça pourra t'aider
DARKALEX Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 merci de ta reponse rapide mais j'avais deja rechercher ceci dans le forum lol ils parlent tous de plugin mais je n'en suis pas encore la car amx ne fonctionne pas... merci quand meme DARKALEX
Cidji Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Arf okay, désolé j'y connais rien là-dessus, il faudrait que quelqu'un connaissant ce domaine puisse répondre
Rom1 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Peut-être dans la partie du forum consacrée au serveurs : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Serveur/liste_sujet-1.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.