probleme avec evm

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon problème j'ai installer esf 1.2 puis evm 2.0 + le patch 2.1 (tout sur steam) je lance esf ya la belle interface de evm,je creer en lan,je prend ensuite goku et la rien de nouveau quand j'appui sur les touche pour le special 1 et 2 rien ne ce passe (normalment le kaioken pour goku)ensuite je prend les dragonball de evm je les rassembles et la je ne peux pas appeler le dragon.

dite moi comment regler le problème svp! :cry:

Posté(e)

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Recapitulatif-sur-Evm-sujet-1109-1.htm

Topic sur l'installation de Evm au complet.

Puis pour tes problèmes, pour le spécial, il faut parfois arriver à une certaine transformation pour pouvoir les utliser.

Il se peut aussi que certains spéciaux ne fonctionnent pas.

Vérifie que tu as bien assigné les touches Spécial 1 et Spécial 2.

Et pour appeler le Dragon, une fois que les 7 boules sont réunies, il faut appuyer sur la touche Use, donc vérifies aussi que tu l'as bien assignée :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

merci pour les renseignement sur evm moi j'avait 1 probleme il me demander de chercher le fichier models body part large et je le trouvé pas donc .......

• 2 weeks later...
Posté(e)

é mai ca marche pa au niveau 3 goku a rien pfff

[#ff0000]bon t'as pas compris la premiere sanction a priori donc te voila reparti au pays ou tout le monde il rit pour 1 mois[/#ff0000]

Posté(e)

saloute all moi jai un autre pb jai normalement tout installer mais jai l impretion qu il me manque quelque chose mais quoi??

quand je veux me connécté aux serveurs EVM jusquau chargement du precaching resources jai un retour sous windows et aubliger de relancer pour aller sur un autre serveur que EVM.si quelqu un sait pourquoi merci de me le dire .

Posté(e)

Alors pour l'installation, ba on peut pas savoir, si tu sais pas :D

Et pour le chargement, ça arrive, c'est dû à Esf et Evm qui sont bourrés de bugs, donc il arrive que ça puisse te faire planter au chargement ou pendant le jeu :)

Posté(e)

ouai mais ya que pour les serveur EVM que ca le fait.je sais pas quoi faire la ca fais 3 semaine que je cherche et jvoix pas du tout dou vient le probleme.

voila ce que jai instaler.

esf123/esf-word modelpack 1.0/evolutionX serveur pack/evolutionx.patch1(evm2.1patch)

quesquil me manque d apres vous?

Posté(e)

vé voir ca mais je croix que je lavais instaler aussi mais ca aver rien donner .jvais testé ca!

edit:si je capte bien le client pack et evolutionx.patch.1.donc je pige plus rien.jvois pas ce quil memanque???si quelqu un sait ba dite le moi merci

Posté(e)

Ba je vois pas ce que ça peut-être, comme je l'ai dit Esf et Evm ne sont pas au point, donc ça donne accès à pas mal de bugs, et surtout un serveur Evm, c'est pas vraiment top pour éviter les bugs en tout genre.

Donc je peux te conseiller une réinstalation complète de Esf et de tous les composants Evm, puis tu me diras ce qu'il en est :)

Posté(e)
salut tt quelquin peux me dire dans lordre comment installer evm merci davance[/quotemsg]

Merci de faire attention à ton écriture, pour l'installation d'EVM une petite recherche et un peu de lecture te donneront toutes les réponses requises.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.