Kitar Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon ben voilà dernierement j'ai télécharger le mod "Vampir Slayer VI" et je ne peut y jouer car il me dit qu'il ne trouve pas le hl.exe. Ce problèmes marche avec plusieurs mod et je ne sais vraiment pas pourquoi donc si quelqu'un peut m'aider sa serait bien ^^. Merci d'avance.
Cidji Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Une petite question : As-tu Steam ?
Cotopaxi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu l'as mis dans le bon dossier le mod ?
Cidji Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Oki doki, alors est-ce que tu as bien enregistré ta clé Cd Half-Life 1 dans Steam, afin que tu puisses installer des Mods Tiers ?
Kitar Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Ben je l'ai laissé s'installé seul, c'étais dans steamapss\mail\half-life\vs. Je joue a cs 1.6 donc oui j'ai enregistré ma clé CL Half-life 1.
Kitar Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 En faite c'est bon, j'ai lu le post d'un autre qui avait le même problèmes et j'ai fait ce qui faisait mis et sa fonctionne. Merci a seux qui on essayer de m'aider ^^
caouecs Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 D'où l'importance de toujours faire une recherche avant de poster
Kitar Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Par contre j'ai un autre problèmes c'est que quand j'ai installé d'autre mod il ne m'a pas mis de raccourci sur le bureau et quand je vais dans le dossier je ne voie pas vraiment ce que je doit lancé, de plus qunad je veut installer ESF il ne veut pas accepter l'install alors qu'il est bien dans le même dossier que les autres.
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu peux les lancer par steam (ils seront dans la liste des jeux steam), pour créer un racourcis : clic droit sur le mod dans steam puis créer un racourci, de mémoire c'est la manipulation à faire.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.