darkzs Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Salut à tous, Je viens de réaliser une demo d'un gars que je suppose cheater alors j'aimerais savoir comment faire apparaitre ce cheat et comment transformer cette demo en avi. Je précise que dans ce cas, le supposé cheat serait un wallhack. merci de vos réponse
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Dans la console tu tape : startmovie cheat 20 Tu télécharge vidéomach et al tu passe en .avi la demo.dem . Voila pour transformer la dem en avi
darkzs Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Oui mais un wallhack ça ce trouve pas à tous les coin de page web alors t'es gentil mais ou est-ce-que j'en trouve un.
darkzs Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ouais ba j'ai chercher sur google et puis rien du tout et si tu m'envoyer un mail avc un lien ça serait mieux! non?
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 on parle pas de cheat, tout est fait justement pour eradiquer le cheat, meme si les intentions semblent "louable" laisser tomber ce topic ostreicher, les modos jugeront..
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 O_o c'est quoi? c'est l'inquisition ici?
darkzs Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 je suis nouveau : c'est quoi T_T ? et pour le wh ba je chercche mais je trouve pas.
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Oki de toutes facon j'avais pas l'intention de filer mais c'est comme ca que sur csfrance il vérifie...
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Heu on va se calmer tout de suite sur ce threads: on ne parle pas de cheat ou de moyen d'en obtenir sinon c'est le ban. Si tu as enregistré un cheater en vue première personne (tu vois ce que lui voit) il est facile pour un oeil avisé de repérer si il cheat ou non. Pour en faire un .avi tu utilises les logiciels conseilés.
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Bon ben j'efface les post ou ca parle de wallhack.
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=34332,0,9][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]O_o c'est quoi? c'est l'inquisition ici?[/citation] cheat, warez = pas de lien... si vraiment, il en veut, il n'a qu'a chercher sur google... y en deja assez comme ça pas la peine de faire de la pub en mettant des liens que tout le monde voit, apres, on dira que sur le forum, il y a des liens de cheats c'est ce que je pense et tu as le droit de ne pas etre d'accord, c'est pour ça que je dos les modos trancheront [:edith] grillé par Arcanos...
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Voila. Qui a parlé de cheat?
darkzs Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 d'accord mais en fait j'était sur sa vision et je voyais pas comme s'il avait en wallhack mais il a fait quelque shoots très douteux donc voila mais je vois pas ce qu'il y'a de mal à vouloir éradiquer un cheater. enfin c'est pas grave je vais voir si je peux me démerdé tous seul car ici bonjour l'accueil et l'ambiance.
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Darkzs, tu ne peux pas faire "apparaître le cheat". Il faut qu'un oeil avisé visionne la démo et donne son avis. N'étant pas très doué sur dod je ne peux pas le faire... Le débat qu'il y a eu plus haut provient d'une mauvaise interprétation de ton message d'origine par certains utilisateurs.
darkzs Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 j'ai des deja vu des video que des gars avaient fait et on voyait le gars qui faisait les frags et juste après on nous repassait le même truc mais avec le wallhack ça prouve que c'est possible de faire apparaitre un wh mais je peux me tromper.
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 avec fraps plutot ou un logiciel dans le genre...
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 un logiciel qui grace a une touche que tu bind prend des sequence et les transforment directements en vidéo.
darkzs Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 oui mais c'est toujours pas ça qui vas me faire apparaitre mon wallhack , enfin bon merci quand même.
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 bein si puisque il enregistre le contenu de l'ecran.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Le monsieur ne veut pas faire apparaitre un programme interdit, il veut simplement un lien pour en downloader un. C'est pas possible de te donner le lien, tu le comprendras j'espère. Sinon tu es apparemment novice à Dod, et détecter un programme interdit n'est pas forcément facile, je te conseille donc d'envoyer ta démo à des admins compétents, genre Dodbl (blacklist). De toute façon ils te demanderont la démo originale.
darkzs Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 d'accord merci beaucoup mais de toute façon ça sera pas possible car j'ai oublié de sauvegardé le screenshot de son steamID mais bon je vais quand même essayé de leur envoyé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.