esf 1.1 beta

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai telecharger esf v1.1 beta et à chaque fois que j'essai de jouer il y a un messege qui s'affiche et qui dit not a client dll.dlls que des truc bizzard aidez-moi;donnez-moi des infos sur comment suprimmez ce beugue SVP.

merci de votre soutients

AdrianSheef

Posté(e)

effectivement j'ai la derniere version de HL et merci de ton coup de main :)

est tu c 'est où on trouve le dll dans le site car je ne le trouve pas

Posté(e)

juste en bas de la 1ère image ici ou il y a ce texte

yes its true I've added all my old ESF Alpha 2.0 files :) if you have any other ESF Alpha 2.0 files upload them via ESF-World File Uploader.

Okay what do you need ?

- ESF Alpha 2.0

- The Alpha 2.0 fmod.dll dont forget to make a backup of the old fmod.dll ( in hl folder )

- and the Files ( if you want :) )

Posté(e)

slt a tous!!!!

g telecharger esf 1.1 et jy est jouer kune seul foi et maintenan je peu plu car kan je sui dans une parti ba je ne peu plu avancer , tirer , sauter.... les touche son completement effacé et je c pa comen je né meme pa changer la configuration d touche et kan je vé dan option > clavier ( je jou sur steam c pour sa),

ya rien dan la fenetre ki safiche et oui aussi joublier kan jessay de tirer ou autre et bien dan la console safiche : unknown command ...

bon voila c tt AIDEZ PLEAASEEEEEEEEE !!!!!!!!!! :(

si kelekun pouvai me repondre tré tré vite sa serai super simpa

merci

Posté(e)

nan c'est bon jai trouver comment y faut faire.je me suis debrouiller comme un grand :P

Posté(e)

[citation=558,1][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]"Faut dire que je viens de sortir de 2 ans de coma (éthilique)."

T'as trop joué à HL Parpaing ... :)

[/citation]

Heu, c'est quoi HL Parpaing ? Aie, je crois que le coma me reprend ! A dans 2 ans...

Non, mais faut dire que ma "tasse de thé" (éthilique) ce sont les mods SOLO !

Posté(e)
Pour citer quelqu'un, clique sur
En fait j'ai la flème de recharger une page pour répondre, et je connaissais pas c'était quoi la balise de citation de ce type de forum, maintenant c'est bon ^^

HL Parpaing c'est un mod multi français où tu dois construire un mur avant l'équipe adverse. Tu t'affrontes à coup de truelle ou autre, et en allant dans un bar pour te saouler, tu vas plus vite, tu regagnes de la vie, mais tu subis les effets de l'alcool ... et t'as des chances de tomber dans un coma ethilique si tu bois trop ^^

• 1 year later...
Posté(e)

Salut le monde tout. Je ne trouve pas de esf version 1.1 sure le net, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais encore le trouver ? Ou bien me l'envoyer ? Parce que les version 1.2.*** ne fonctionnent pas avec half life 1.1.1.0... Merci d'avance, les mecs.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.