lesionss Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Salut tous le monde je suis un nouveau dans ce ne nouveau monde des mod!! j'ai chercher et rien trouver sur esf 1.2.3 pour le lancement excat jai vu les autres versions mais pas celle là!! quand je lance le fichier je fais I AGREE et après il me demande les choix !! (voix...mp3...)après le chemin d'accès et ben la sa coince il me mais install et chez pas ou le mettre le chemin d'accès?? merci d'avance de vos réponses lesionss
lesionss Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 oubs je viens de rechercher core un petit peu et viens de voir un sujet sur sa désolé!!!mais il ne m'aide pas beaucoup!!!
Cidji Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 T'es sûr que t'as réellement bien cherché ? http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/-Tutorial-Comment-installer-un-MOD-sous-HL1--sujet-1003-1.htm /!\ Si vous n'avez jamais lancé Half-Life, le dossier HL ne sera pas présent et vous ne pourrez donc pas installer votre MOD. Vous devez donc avoir installé et lancé HL au moins une fois. En gros, il faut avoir lancé Half-Life au moins une fois, et après tu pourras choisir le chemin d'accès.
lesionss Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 je viens juste de lancé half-life et puis j'ai quitté et lancé l'instalation de 1.2.3 et je ne sais toujours pas installer!!!!c'est pas parce-que j'ai half-life source????
Tourist Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 ESF est un mod d'half life 1 et ne peut donc pas tourner sous source.
lesionss Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 ok merci mais j'ai toujour l'ancien half-life je peux le réinstaller pour savoir y jouer???ou il a autre chose pour y jouer??
Tourist Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Il te fau juste half life 1 installer sous steam et tu peu installer esf.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.