crozero Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 bon concrétement je pose les base j'ai un CS:Zero peut etre que cela change quelque chose mais je pense pas j'essaye vainement d'installer le mod Stargate depuis quelques temps et pour commencer, bien qu'ayant ,faisant le noob, appliquer à la lettre les instructions d'installatione t regarder les différents sujets traitant de STC sur le forum, ni half-life ni STC n'apparaissent dans ma fenêtre steam . Qui plus est, si je lance le jeu " manuellement", il plante quand je lance une partie. Je suppose que vous devez surement avoir la solution et que je vais passer pour un boulet mais help me quand meme please
Cidji Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Ba si tu n'as que Cs : Cz, alors normalement tu n'as pas Half Life, et qui dit pas Half Life dit pas la possibilité de jouer aux mods nécessitants Half Life.
crozero Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Argh enfer et damnation mais c'est bien sur ça parait logique argh et a par racheter un jeu ya pas une soluce plus simple enfin surtout moins onéreuse ( ya pas de petites économie je dis moi lol)parce que ça veut dire racheter un vieux halflife supposer que ça se vende encore ... lol en tout cas merci de la réponse rapide
Cidji Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Ba Half Life 1 tu peux le trouver dans le commerce pour 10 € environ, mais je comprends que ça soit chiant de racheter un jeu
crozero Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 faut que ce soit une version compatible valve ou n'importe quelle version fonctionne ...
Cidji Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Ba juste la clé Cd suffit, tu la rentres et c'est bon
Rom1 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Une clé Hafl-Life, Counter-Strike Retail, BlueShift ou Gunman Chronicles. Au choix
crozero Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Ok merci pour les infos ... par contre je suppose que du coup il faut que j'installe le HL dans steamapps ...
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Non, tu enregistres seulement ta clé, le CD te sert a RIEN. Tu payes 10€ une série de chiffre, POINT. Steam va ensuite télécharger le jeu complet dans la langue de ton steam.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.