brator10 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon voila ma question , alors j'ai les codes esf/evm ( strenght etc... ) je tape sv_cheats 1 et ensuite je ne s'est pas ou écrire les codes et comment les écrire svp besoin d'aide merci!
Cidji Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 T'as pris les codes où ? Parce que des cheats comme ça, si c'est en réseau local, je pense pas que ça puisse marcher :/ Enfin bon, j'avais déjà essayé sur Counter Strike, et rien ne marchait, donc là-dessus je sais pas trop :/ Ca va, j'ai pas trop dit de la merde cette fois ?
brator10 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Bah c'était toi qui les donnaient sur un autre sujet ou ya les liens pour telecharger evm , les modelpacks etc...
Cidji Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah mais non c'est pas des cheats, ce sont les souhaits du Dragon, qui sont disponibles une fois que tu l'as invoqué. Faut rien taper, une fois que le Dragon apparait, tu appuies sur "Use", et t'as le choix entre plusieurs voeux. Pour voir à quoi ils correspondent, faut aller sur le topic Evm au dessus
brator10 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 a ok lol merci bah alors j'ai un autre probleme quand je rassemble les 7 boules de cristal japui sur la touche "sense drangonball" et ensuite sa fait des cercles rouges mais rien ne se passe...si tu pouvais m'aider sa serai sympa
Cidji Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Sense, c'est pour repérer les Dragon Balls au loin, grâce aux ondes rouges, pour appeler le Dragon il faut appuyer sur Use
brator10 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 a ok merci beaucoup dzl du dérangement et encore merci
brator10 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 bon tu vas dire que je suis chiant mais ya des dragonballs qui sont dans des pierres commen je fais pour les recuperer?
Cidji Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah, ça j'ai connu ce problème, et il me semble que l'on ne peut rien faire, c'est un Bug (tiens, encore un..) de Esf, et certains Dragon Balls n'apparaissent pas sur la Map, ou alors sont coincés à des endroits, et je pense qu'il faut juste relancer la partie Par contre, si ça recommence, alors faut changer de Map
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.