Enlever le viseur

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila je cherche a enlever le viseur dans dod pour pouvoir jouer sans... Je sais ca parait suicidaire mais j'arive pas avec. Et je retrouve plus la commande console. Merci a ceux qui pourront m'aider

Posté(e)

C'est gentil mais ca fonctionne pas... je l'ai mis a 0 et a 1 pour essayer pas moyen il reste encore

Posté(e)

Non rien de tout ca snif

J'ai regarde toute les commande serveur (sv) client (cl) et hud mais rien

Posté(e)

Merci quand meme... je vais faire toute les commandes une par une comme ca... Je previens si je trouve

Posté(e)

Oui je connais celui la... il efface tout et accesoirement il fait planter dod lol... merci quand meme

Posté(e)

j'ai pense a un truc... faire une image de curseur perso sans viseur.... ca marche normalement

j'essaie et je vous dis

Posté(e)

ben non... les curseurs perso doivent etre cree avec un logiciel apele fox pro que je n'ai pas car il sont directement reconnu par le moteur du jeu... je suis bon pour me refaire toute les commandes consoles quoi.

Posté(e)

effectivement, apres avoir passe ma soiree, je me sius rendu compte qu'on ne pouvait pas, hormis si on utilise un curseur perso ou il n'y a pas de curseur, ou si on utilis draw 0 qui fait planter le jeu (on ne peu plus tirer apres 2 reaparition). Je vais devoir garder mon curseur snif. Si quelqu'un sait creer des curseurs perso, ce serait gentil de me le faire connaitre Merci

• 2 weeks later...
Posté(e)

Sinon ce que tu peut faire c'est mettre un viseur non officiel !! J'en ais vus sur un site mais je m'en rappelle plus le lien ^^ ( desoler ). Je crois qu'il y avait un viseur utilisait dans une video ( vieille ) de DOD ( version beta 3.1 ) par les SK ( une equipe vraiment bonne , elle est francaise d'ailleur :D ? ). Il était pas mal .

Bon je retourne dans mes couloirs sombres de diablo 2 ^^

Posté(e)

SK c'était surtout sur CS et c'était des suédois (ils ont aussi une section allemande). Les suédois ont été remplacés récemment par des dannois :P

C'est vrai mais ya aussi les SK sur DOD ( Sie Kommen ). Il ya une video d'eux sur www.cs-view.com et ils sont vraiment bon ^^

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.