Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Ben voila je cherche a enlever le viseur dans dod pour pouvoir jouer sans... Je sais ca parait suicidaire mais j'arive pas avec. Et je retrouve plus la commande console. Merci a ceux qui pourront m'aider
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 C'est gentil mais ca fonctionne pas... je l'ai mis a 0 et a 1 pour essayer pas moyen il reste encore
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ou sv_crosshair Essaye les toutes
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 non sv = commandes reliées au serveur cl = commandes reliées au client mp= commandes reliées au jeu
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Non rien de tout ca snif J'ai regarde toute les commande serveur (sv) client (cl) et hud mais rien
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Merci quand meme... je vais faire toute les commandes une par une comme ca... Je previens si je trouve
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 hud_draw 0 et ca marche.....
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 sayf que la tu enleves tout, inclu jauge de santé, arme et munitions... normalement dans les options avancées du player..
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Oui je connais celui la... il efface tout et accesoirement il fait planter dod lol... merci quand meme
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 j'ai pense a un truc... faire une image de curseur perso sans viseur.... ca marche normalement j'essaie et je vous dis
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ben non... les curseurs perso doivent etre cree avec un logiciel apele fox pro que je n'ai pas car il sont directement reconnu par le moteur du jeu... je suis bon pour me refaire toute les commandes consoles quoi.
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 regarde dans ton config.cfg, chercher une variable crosshair un truc dans le genre
deepthroat Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 apparemment on ne peut pas, au pire tu peux changer la forme du crosshair (ou plutot du xhair) avec : cl_xhair_style "1" ou "2" essaie avec le deuxieme crosshair, peut etre que la taille te derangera moins.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 effectivement, apres avoir passe ma soiree, je me sius rendu compte qu'on ne pouvait pas, hormis si on utilise un curseur perso ou il n'y a pas de curseur, ou si on utilis draw 0 qui fait planter le jeu (on ne peu plus tirer apres 2 reaparition). Je vais devoir garder mon curseur snif. Si quelqu'un sait creer des curseurs perso, ce serait gentil de me le faire connaitre Merci
dragonbird1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Sinon ce que tu peut faire c'est mettre un viseur non officiel !! J'en ais vus sur un site mais je m'en rappelle plus le lien ^^ ( desoler ). Je crois qu'il y avait un viseur utilisait dans une video ( vieille ) de DOD ( version beta 3.1 ) par les SK ( une equipe vraiment bonne , elle est francaise d'ailleur ? ). Il était pas mal . Bon je retourne dans mes couloirs sombres de diablo 2 ^^
Arcanos Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 SK c'était surtout sur CS et c'était des suédois (ils ont aussi une section allemande). Les suédois ont été remplacés récemment par des dannois
razorbill Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Tu peux enlever le crosshair en en mettant un invisible. Télécharge ce fichier et mets le sprite dans répértoire \day of defeat\dod\sprites\ : )
dragonbird1 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 SK c'était surtout sur CS et c'était des suédois (ils ont aussi une section allemande). Les suédois ont été remplacés récemment par des dannois C'est vrai mais ya aussi les SK sur DOD ( Sie Kommen ). Il ya une video d'eux sur www.cs-view.com et ils sont vraiment bon ^^
osef-stan Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 essaye d'enlever la crosshair d'un fusil de chasse, tu crois que tu vas allé loin avec?.....!
razorbill Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Les SK.Fr sont morts il y a près de 2 ans maintenant (sortie de DoD 1.0). Certains jouent encore (2 ou 3 pour être exact) mais la plupart ont arrêté.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.