stargtae TC solo mission neige

projet2501

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! :hello: :hello:

Alors voila je demande à tous ceux qui ont finis stargate TC 1.0 solo de l'aide pour la mission neige car je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire.

Je m'explique, une fois entré dans la crypte avec le "téléporteur"??(je sais pas c'est quoi)

je suis bloqué et je ne peut rien faire (il y aurait-il un interrupteur ou autre s'il vous plait :??:

Merci à tous ceux qui pourrait me donner la soluce! :jap::jap:

P.S.: si c'est pas evident a expliquer faites de simples screens! :bounce:

Posté(e)

Attend je vais les faires le problèmes c'est qu'entre nos deux messages j'ai formaté du coup je refait les missions!

heu il y a un problèmes je ne trouve les screenshots que je fait dans le jeu!!!

Explique moi comment tu fait dès le debut de la mission stp?

• 2 months later...
Posté(e)

Tu vas dans le répertoire "French" du Mod, c'est-à-dire Steamapps/TonCompte/Half-Life/StarGateTc_french/ (il me semble) et tu regardes le Screen nécessaire.

Ensuiten tu vas sur un site comme celui-ci : http://pix.nofrag.com/, tu upload ton image, et une fois ceci fini, tu balances le lien du Screen sur le Forum :)

Posté(e)

Ouais ca m'a donné l'image de mon bureau loool!

Sinon grace a Fraps j'ai fait une image de la salle ou je suis bloqué mais elle fait 2mo et quelque alors le mieux ca serait que quelqu'un qui a fini me donne son msn pour lui envoyer ou une soolution pour reduire la taille!!!!!

Posté(e)

Alors, de mémoire, il y a une sorte de bouton, soit sur l'un des 4 piliers jaunes que l'on voit, soit sur le mur de droite (ou gauche :P) en entrant. Désolé, mais je peux pas fournir plus de precisions. il y a 90 mods solo qui sont passés depuis que j'ai joué a SGTC :/.

Mais de mémoire, c'est sur un des petits piliers.

Posté(e)

:bounce: Petite rectification merci a toi Rom1 :jap::jap::jap: j'ai fini la mission malgré ce bug de son qui apparement ne dure pas jusqu'a la fin il ne me reste qu'a refaire cimmeria (pas mal celle-la) et temple (je deteste ces fichus unas :pfff: ) qui malgré tout comporte aussi des bugs au niveau du son (hoo non je doit recommencer depuis le debut!! mdr)!

Et après AH moi le sgc :love: enfin enfin enfin merci les modaux!! :sol: :sol:

P.S.: J'ai Autocorrigé le quadruple posts du début!

Sur ce à plus :hello: :hello: :hello:

• 1 month later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.