projet2501 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut à tous! :hello: :hello: Alors voila je demande à tous ceux qui ont finis stargate TC 1.0 solo de l'aide pour la mission neige car je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire. Je m'explique, une fois entré dans la crypte avec le "téléporteur"??(je sais pas c'est quoi) je suis bloqué et je ne peut rien faire (il y aurait-il un interrupteur ou autre s'il vous plait :??: Merci à tous ceux qui pourrait me donner la soluce! P.S.: si c'est pas evident a expliquer faites de simples screens! :bounce:
projet2501 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Personne ne l'a finit apparement.
Waldoo Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 bah toi donne des screens, car je vois pas ou tu es dnas le jeux!
projet2501 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Attend je vais les faires le problèmes c'est qu'entre nos deux messages j'ai formaté du coup je refait les missions! heu il y a un problèmes je ne trouve les screenshots que je fait dans le jeu!!! Explique moi comment tu fait dès le debut de la mission stp?
projet2501 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Je sais que c'ets peut être inutile mais il n'y vraiment personne qui a reussi à le finir ici? Même les modaux? up up up
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Fais nous des screens, car je vois pas ou tu es, là. :/
projet2501 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 ben oui mais lis plus haut stp!!! Je sais pas ou atterissent mes screens après!
Cidji Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Tu vas dans le répertoire "French" du Mod, c'est-à-dire Steamapps/TonCompte/Half-Life/StarGateTc_french/ (il me semble) et tu regardes le Screen nécessaire. Ensuiten tu vas sur un site comme celui-ci : http://pix.nofrag.com/, tu upload ton image, et une fois ceci fini, tu balances le lien du Screen sur le Forum
projet2501 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 a ben ca m'etonne ! Je me demande si tu ne confondrais pas avec le multi!!!!!
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Au pire tu appuies sur printscreen puis tu colles dans paint et tu sauves hein...
projet2501 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Ouais ca m'a donné l'image de mon bureau loool! Sinon grace a Fraps j'ai fait une image de la salle ou je suis bloqué mais elle fait 2mo et quelque alors le mieux ca serait que quelqu'un qui a fini me donne son msn pour lui envoyer ou une soolution pour reduire la taille!!!!!
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 http://pix.nofrag.com/ Ca devrai passer.
projet2501 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Ben non vu qu'elle fait plus de 2mo ca va pas: Impossible de traiter cette image !
Cotopaxi Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Enregistre là en autre chose qu'en bmp. Y a des logiciels pour ça, comme Photofiltre ou xnview.
projet2501 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci beaucoup alors je pense que c'est ce lien la :
projet2501 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon ben voila une fois que je suis dans cette sale je ne sait pas ce qu'il faut faire ! Peut être qu'il faut faire quelquechose dehors ou il y a le vaisseau mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé!
Rom1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Alors, de mémoire, il y a une sorte de bouton, soit sur l'un des 4 piliers jaunes que l'on voit, soit sur le mur de droite (ou gauche ) en entrant. Désolé, mais je peux pas fournir plus de precisions. il y a 90 mods solo qui sont passés depuis que j'ai joué a SGTC :/. Mais de mémoire, c'est sur un des petits piliers.
projet2501 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Merci beaucoup ca a marché maintenant faut que je trouve comment faire dans la salle avec de l'eau allez courage lol!
Rom1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Enfin, depuis le temps que tu coincais . pour l'eau, je crois qu'il y a un pavé/bouton au fond de l'eau, qui va ouvrir un chemin à droite vers la surface.
projet2501 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 :bounce: Petite rectification merci a toi Rom1 j'ai fini la mission malgré ce bug de son qui apparement ne dure pas jusqu'a la fin il ne me reste qu'a refaire cimmeria (pas mal celle-la) et temple (je deteste ces fichus unas :pfff: ) qui malgré tout comporte aussi des bugs au niveau du son (hoo non je doit recommencer depuis le debut!! mdr)! Et après AH moi le sgc :love: enfin enfin enfin merci les modaux!! :sol: :sol: P.S.: J'ai Autocorrigé le quadruple posts du début! Sur ce à plus :hello: :hello: :hello:
ty95300 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Quelqu'un pourrais me dire comment débloquer toute les mission dans stargate tc mod solo svp car je me tape un vieu bug sur netou qui moblige a recommencé :s
Rom1 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Essayes : http://www.vossey.com/news/StargateTC---le-solo-mis-a-jour----i8063.htm Je crois que la mise à jour permet de faire toutes les missions. Sinon, va sur le site officiel . Il y a un patch underground 1.1
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.