Thedarklord Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 voilà j'ai télécharger la version multi de stargate sur ce site et je trouve pa où le lancer. dans le readme y dise d'aller sur steam et il se trouvera la dedans mais je le trouve pas. Quelqu'un sait comen je peux faire svp?
Rom1 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Tu as Steam? Tu as Half-Life 1 téléchargé sous steam? Dans quel répertoire as tu installé SGTC ?
Thedarklord Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 bah commen on fai pour l'avoir half life 1? je debute désolé. et j'ai instaler stargate dans le repertoire steam.
Rom1 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Il faut que tu ai enregistré ta copie de Half-Life 1 sous ton compte steam. Ensuite tu télécharges le jeu Half-Life 1 et tu lances une fois. Ensuite tu installes le jeux dans steamapp\\half-life.
Exyntigor Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Steam-Installation-d-un-mod-sous-Steam--289.htm et http://www.vossey.com/dossier/page/StargateTC-Installation--358.htm Ca doit pouvoir t'aider, malgré Steam version 3 le principe doit rester le même... Dis-nous si tu trouves ton bonheur
crozero Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Arf perso j'ai le meme probleme, enfin disons que j'arrive a lancer le mod stargate mais je peux pas le lancer apres parce qu'il plante ( des choux ... ) Un ami a fait la meme chose et ça a marché nickel je suis un peu deg quoi help ... please help me PS j'ai déjà retélécharger trois fois le fichier donc je pense pas que ce soit ça
KratosAurion Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Est-ce qu'il faut obligatoirement acheter Half-Life pour jouer à Stargate TC car moi j'ai Steam et Counter Strike mais pas Half-Life Quelqu'un peut m'aider svp j'ai hate de jouer à SGTC
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.