Malocarina Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Bien le bonjour cher forum Vossey Je me présente tout d'abord, Malocarina Alias Oedipe. Je viens donc présenter mon projet qu'est Un Clan Sven Co-op, Ce magnifique Mod Fun Multijoueurs Coopération. Il offre de nombreuses possibilités (De jeu, Mapping, Mode de jeu : Incluant les progressions dans un monde, aventures, trap-trap, et j'en passe ) Je viens donc vous montrer mon projet, qui est de monter une "Team" Fun de Ce mod, un site est déjà crée avec un forum (je donne le lien à a la fin) Le but étant de réunir une assez grosse équipe dans une bonne ambiance, et de s'organiser des parties et des planning de jeu. Pourquoi ? Tout simplement par le manque de joueurs sur ce magnifique mod, les serveurs sont peu nombreux, on peut toujours jouer à une partie mais sans avoir le choix Le nom de la Team etant : L'équipe Pragmatique soit Pragmateam Pour les Initiés (ceux qui jouent et qui ont le mod) : Je vous invite donc à vous inscrire sur le site mis à disposition : http://www.Pragmateam.euro.st La team est fun, plus il y aura de personnes sur le site d'incrits, plus de parties seront organisés, et les joueurs n'auront qu'a passer sur le forum, regarder le planning, séléctionner une partie et aller voir sur la liste serveur, aussi, nous mettrons nos pseudos steams a disposition, et ainsi former un groupe de players, et voir qui est là ou pas pour les petites parties improvisés Pour les profanes (ceux qui n'ont pas testé) : Je vous redirige donc sur Vossey, le test, et les téléchargements y sont cités. En vous remerciant, venez nombreux Oedipe :hello: (Pour me contacter, inscrivez vous c'est gratuit et sans aucune confirmation, vous me balancez un petit PM pour toute questions
Malocarina Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Si j'ai fait des fautes, j'en suis désolé (désolé pour le double-post, je tenais à le dire ) :pt1cable:
Cidji Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Je suis pas un grand fan ni joueur de Sven Co-op, mais je te souhaite bonne chance pour la suite, et j'espère que tu trouveras des personnes intéressées et dans le même cas que toi
Psycho59236 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Ca m'intéresse ! Je te laisse mon MSN! Je peut jouer demain si tu veut! Psycho59236@hotmail.fr Voila :hello:
Sylvine Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Je comprend pas trop l'interet d'une team sur un jeu coop.
Malocarina Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est pas une team à proprement parler, on va dire une association, pour réunir un max de joueurs FR pour du fun, pas une team avec des wars ce qui est impossible
Cotopaxi Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Excellent. Je suis intéressé, je vais voir ton forum. Vraiment une très très bonne idée. Edit : ouch, la pub de la redirection fait bien chier sours Firefox, t'aurais pas le lien direct tu site ?
BeauChien Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Mouai interessant,je vais m'inscrire
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.