maverick62 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour a tous bon voilà je viens d'installer movin mais le soucis c'est que quand je joue je vois rien j'ai un ecran noir quelqu'un a t'il une solution Merci .
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Essayes un autre mode graphique (openGl/direct3d).
PaulHewson Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Pareil, je suis en OpenGl ça passe pas. J'ai poussé la luminosité de mon lcd au max et j'ai enfin un petit semblant de lumière. Mais la lampe du jeu n'éclaire pas des masses. Ce soir quand je rentrerai je tenterai de désactiver tous les nouveaux "effets spéciaux" farfelus qu'ils ont créer pour ce mod voir si arrange le problème. Je suis sur une GeForce 2 Titanium pour ma part et pour les pilotes j'ai pas la version en tête désolé ^^ Mais comme ma config va changer très prochainement.. pt être que ce bug va se résoudre. Je vous tiens au courant.
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Passez votre ordi en affichage 32bits pour voir .
PaulHewson Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Je vérifierai ce soir (mais il me semble qu'il y était déjà par défaut)
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Tentez un petit 'fx_fullscreen 0' dans la console aussi .
PaulHewson Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Ayé j'ai trouvé le bug (c'est pt être trop truc fx_fullscreen 0) Je suis allé dans le menu multijoueur, les options avancées et il y a une option d'un truc en plein écran avec écrit à côté "GeForce3 +" et j'ai qu'une geforce 2 pour ma part.. Ca a résolu mon problème du jeu sombre. (quelle idée de faire cocher cette option par défaut !!! :s ) Edit : En revanche impossible de jouer ou en tout cas d'être dans un autre mode que spectator quand on est tout seul. Et le jeu plantouille aléatoirement :s
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Et le jeu plantouille aléatoirement chez tout le monde.
caouecs Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est juste la partie cliente, sinon vu que ce n'est qu'une version bêta c'est normal
Cotopaxi Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Aaaah, c'est pour ça que quand j'ai crée une partie chez moi (en local, avec bots), j'suis mort, j'ai respawné et... ça a planté. Bien, reste plus qu'à attendre les prochaines version alors.
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est juste la partie cliente, sinon vu que ce n'est qu'une version bêta c'est normal [/quotemsg]Hier le serveur a quand même planté .
Rom1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Ben avant la soirée, vers 20h25 on a eu le droit à un 'serveur not responding' pendant presque 10 minutes . Sinon, de mon côté, j'ai été déco que 2 fois au cours de la soirée. Vivement une mise à jour, ainsi que de nouveaux sons .
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.