Movin

maverick62

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil, je suis en OpenGl ça passe pas. J'ai poussé la luminosité de mon lcd au max et j'ai enfin un petit semblant de lumière. Mais la lampe du jeu n'éclaire pas des masses.

Ce soir quand je rentrerai je tenterai de désactiver tous les nouveaux "effets spéciaux" farfelus qu'ils ont créer pour ce mod voir si arrange le problème.

Je suis sur une GeForce 2 Titanium pour ma part et pour les pilotes j'ai pas la version en tête désolé ^^

Mais comme ma config va changer très prochainement.. pt être que ce bug va se résoudre.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Ayé j'ai trouvé le bug (c'est pt être trop truc fx_fullscreen 0)

Je suis allé dans le menu multijoueur, les options avancées et il y a une option d'un truc en plein écran avec écrit à côté "GeForce3 +" et j'ai qu'une geforce 2 pour ma part..

Ca a résolu mon problème du jeu sombre. (quelle idée de faire cocher cette option par défaut !!! :s )

Edit :

En revanche impossible de jouer ou en tout cas d'être dans un autre mode que spectator quand on est tout seul.

Et le jeu plantouille aléatoirement :s

Posté(e)

Ben avant la soirée, vers 20h25 on a eu le droit à un 'serveur not responding' pendant presque 10 minutes :o.

Sinon, de mon côté, j'ai été déco que 2 fois au cours de la soirée. Vivement une mise à jour, ainsi que de nouveaux sons :).

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.